BUS
Pour Chaitén, départs tous les matins avec les bus Cardenas, pour environ 3 heures 30 de route. Egalement tous les jours à 12h avec les bus Cumbres Nevadas. Compter autour de 2 500 $.
Pour Palena, les bus Frontera del Sur partent les lundis, mercredis et vendredis. Retours les lundis, mercredis et vendredis à 8h. Départs également avec Cumbres Nevadas également. Compter 2h de trajet pour 1 200 $.
Pour Coyhaique (et les villages en route, comme Puyuhuapi), les bus Daniela partent les mardis, jeudis et samedis matin. Retours les lundis, mercredis et vendredis matin. Les bus Beckers partent également, mais moins régulièrement. Compter 12h de trajet pour 24 000 $.
Pour Puerto Montt (via Osorno), avec Ferryval les mardis matin, avec Lago Espolón les lundis matin, avec Transaustral tous les jours pour 25 000 $. Depuis Puerto Montt, Ferryval part les jeudis matin, Lago Espolón les vendredis matin, Transaustral les mardis et samedis matin. On passe par l'Argentine, également avec Kemelbus pour 22 000 $, mais il est strictement interdit de descendre.
Pour la frontière avec l'Argentine, la frontière est ouverte de 8h à 20h environ en été. En Argentine, les bus Jacobsen assurent la liaison avec Trevelín et Esquel.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur BUS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.