Publicité
Avis AUBERGE LA COUDRIÈRE Isle-Aux-Coudres
Avis des membres sur AUBERGE LA COUDRIÈRE
1.9/5
19 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Service déficient.
Pour déjeuner: oeufs durs et boîtes de jus.
Salle de bain dysfonctionnelle.
Pas directement sur la plage mais facile d'accès avec une courte marche.
Accueil catastrophique, chambre ni faite ni a faire sent le moisi, insectes dans les chambres, baignoire qui fuit, détecteur de fumée qui sonne toute la nuit sans raison, lit minuscule et mal fais cheveux et poils retrouver dans les lit .
Vraiment le pire hôtel où j'ai pu être !!
Ne surtout pas y aller ! !!!!
Service déplorable et désagréable
Des commodités qui ne fonctionnent pas !!!
Une hygiène douteuse voir absente !!!
Des repas inacceptable
Les photos sur le site ne sont clairement plis actuelles... les lieux ne sont pas entretenues, c'est clairement un attrape touriste pour méchamment les entuber...
N' y aller pas !!!!
En effet on nous avait dit que l’eau n’était pas potable à notre arrivée mais après une longue conversation d’environ 5 secondes avec le patron quand nous découvrons que le restaurant nous sert bien de l’eau du robinet, miracle l’eau est redevenue potable ! Les analyses sont tombées dans la soirée à 21h et tout est parfait comme par enchantement !
On nous avait également prévenu que l’eau pour se doucher était tiède voir FROIDE ! Encore des balivernes, dans notre chambre il n’y a même pas d’eau qui coule du robinet qu’elle soit chaude ou froide…
Je passe sur le frigo qui ne marche pas, les échantillons de gel douche réutilisés et remplis à chaque client je pense vu l’état du plastique de l’échantillon… La belle feuille d’érable canadienne est effacée tellement le gel douche a vécu mais ce n’est pas grave, de toute façon je n’ai pas d’eau pour me doucher…
J’en suis à ma quatrième araignée écrasée et il n’est que 21h23, je ne dois pas être le seul vu les cadavres encore présents au mur des précédents clients chasseurs d’araignées comme moi.
Je ne m’étendrais pas non plus sur l’odeur de moisie dans toute la chambre, l’absence de climatisation ou tout système qui brasserait un minimum d’air pour nous retirer celui de la chambre qui est complètement vicié.
Le savon pour les mains est un savant mélange de plusieurs références non miscibles vu les différentes couches visibles à travers le contenant transparent de ce dernier. Mais là encore ce n’est pas un problème vu que je n’ai toujours pas d’eau non potable qui sort de mon beau robinet.
Enfin, j’espère que l’agence qui organise notre voyage a quand même fait de belles économies en payant au lance-pierre le propriétaire car j’ai osé regarder le prix de la chambre à cette période et si vous payez ce prix là vous aurez la désagréable impression d’avoir été abusé.
Hâte de pouvoir déguster mon petit (tout petit) déjeuner demain matin !!