Retour à la fiche établissement BUFFET DE L'ANTIQUAIRE

Avis BUFFET DE L'ANTIQUAIRE Québec

Avis des membres sur BUFFET DE L'ANTIQUAIRE

4.5/5
46 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Jon G.
Jon G.
Visité en janvier 2025
Excellent café irlandais et excellent service.
Théodore B.
Théodore B.
Visité en janvier 2025
Juste wow
Lisa D.
Lisa D.
Visité en janvier 2025
Très bon déjeuner!! C’était une première et pas une dernière assurément. Je recommande fortement.
Catherine B.
Catherine B.
Visité en janvier 2025
Déjeuners traditionnels, service rapide, sans réservation
Stewart F.
Stewart F.
Visité en janvier 2025
Superbe restaurant rétro ! Il faisait froid et nous avons eu droit à des soupes chaudes, à l'oignon et au brocoli
Serge L.
Serge L.
Visité en janvier 2025
Pour une cuisine bien de chez nous, délicieuse et sans prétention avec un service courtois et du personnel sympathique; dans un beau décor un peu vintage, le buffet de l'antiquaire est l'endroit tout désigné. Après une marche dans le climat froid de janvier c'est très réconfortant de s'y retrouver. C'est à essayer sans faute.
veronika m.
veronika m.
Visité en janvier 2025
Excellente nourriture
R C.
R C.
Visité en janvier 2025
Très bon service par Kathy, son professionnalisme, sa rapidité, un3 passionnée
TheRitagervais
TheRitagervais
Visité en janvier 2025
L'endroit à visiter si on veut du réconfort
Stephen G.
Stephen G.
Visité en janvier 2025
Je suis allé ici l'autre soir avec ma petite amie et quelques amis et nous avons tous absolument adoré notre expérience ici, non seulement en raison de la bonne nourriture, mais aussi en raison du service exceptionnel de notre serveuse Elsa, qui mérite vraiment un grand coup de chapeau. Nous étions là pour goûter à la cuisine québécoise traditionnelle et authentique, et nous voulions donc de la tourtière et de la soupe à l'oignon. Heureusement, Elsa nous a recommandé de partager le Pâté Chinois et un bol de Soupe à l'Oignon et nous pouvons honnêtement dire que nous avons adoré la nourriture et que nous avons été très satisfaits car nous avons obtenu exactement ce que nous recherchions. Elsa était incroyablement sympathique et vraiment gentille de prendre le temps de parler avec nous et de nous donner de très bons conseils sur la cuisine locale, la langue, la ville et tout le reste, ce qui était très utile puisque nous étions des touristes. Elsa a rendu notre expérience très agréable car elle a pris le temps non seulement de nous recommander de la bonne nourriture mais aussi de nous faire sentir à l'aise et bienvenus dans le restaurant et surtout dans la ville. Nous ne la remercierons jamais assez pour cette expérience et j'ai hâte de revenir ici lors de ma prochaine visite en ville !
loïc S.
loïc S.
Visité en janvier 2025
Petit calcul : Sachant que 500 ml de Sirop d'érable pur se trouve dans le commerce pour 6CAD et que ce resto fait payer 2.5CAD pour 20ml (max), devinez à quel point ce restaurant est radin.

Aucun brunch au Québec que je connais (y compris les chaines de restaurant) ne fait payer son sirop d'érable avec des crêpes. Et ils ont tous un meilleur rapport qualité-prix. À éviter !
Delphine B.
Delphine B.
Visité en janvier 2025
C'est la première fois que nous venions au Québec et nous avons adoré ce restaurant.
Nous avions tellement bien mangé au souper que nous y sommes retournés pour le lunch.
Je vous le recommande ;
Timothy C.
Timothy C.
Visité en janvier 2025
Un petit coin sympa pour prendre un petit déjeuner avant de passer la journée en ville.
Sue B.
Sue B.
Visité en décembre 2024
Cet endroit était un très bon restaurant (nourriture décontractée et bon marché). Mais ce n'est vraiment que cela et je ne sais pas vraiment pourquoi nous et tant d'autres avons fait une longue file d'attente... Un piège à touristes, j'imagine ?
Dane K.
Dane K.
Visité en décembre 2024
De vraies patates rissolées.
Jessica Y.
Jessica Y.
Visité en avril 2024
Very cute spot with amazing breakfast food at good prices. Coffee was really good. Service was great and food came very quickly.
Emre O.
Emre O.
Visité en avril 2024
Great diner with a little French touch
Daniel P.
Daniel P.
Visité en avril 2024
Superbe découverte vraiment très très bon un menu réconfortant j ai adoré et déjà hâte d'y retourner
Audrey P.
Audrey P.
Visité en avril 2024
Un nouveau classique lors de mes passages à Québec!
Mister G.
Mister G.
Visité en avril 2024
Définitivement mon endroit préféré pour déjeuner à Québec ! C'est un restaurant charmant au pied du Vieux-Québec. Les assiettes sont bien garnies, le service est impeccable et vous vous immergez dans une entreprise québécoise qui souhaite vous faire découvrir la culture du Québec avec des plats traditionnels. Le point à savoir, c'est qu'ils ne prennent pas de réservations, mais ne vous inquiétez pas, des places se libèrent assez rapidement ! Bonne découverte !
Jennifer C.
Jennifer C.
Visité en avril 2024
Cozy restaurant with amazing design! Great lighting and music. Server was amazing, funny, and nice. The food was great! Would definitely suggest.
Emma L.
Emma L.
Visité en avril 2024
What a beautiful restaurant! Amazing atmosphere with great music. Service was also amazing, all the people were very friendly! 10/10 would recommend (from a tourist visiting Quebec city)
Claudia B.
Claudia B.
Visité en avril 2024
Dejeuners. Nous sommes arrivés vers 8h30 am . Nous avions lintention de relaxer en dejeunant pour notre fête . Le personnel très acceuillant et sympathique , mais nous navons pas relaxer du tout. Tout le long de notre repas nous avons ressentis que nous devions nous depecher pour laisser dautres clients entrer . Nous avons engoufrés notre dejeuner rapidement(20 min top chrono) et sommes sortis avec un genereux mal de tete. Ce qui nous avais attirés au depart cest le BUFFET de lantiquaire. Quelle surprise en arrivant de voir que ce nest pas formule buffet. La nourriture etait quand meme bonne , mais nous ny retournerons plus.
Emie C.
Emie C.
Visité en avril 2024
La nourriture était correct mais pas plus, et il avait beaucoup de monde pour un espace assez restreint. Le personnel était courtois, mais je ne reviendrai pas.
C A.
C A.
Visité en avril 2024
Visited Québec City for the first time last weekend and had a quick lunch here with some friends. Tried the Québec staple pâté chinois. The dish was delicious and the lady serving us was very sweet and let me practice my French without switching to English on me. Merci beaucoup!
Joshua H.
Joshua H.
Visité en avril 2024
Went here for breakfast on a whim, was so good we found ourselves back here the next day again.
Ryan M.
Ryan M.
Visité en avril 2024
I've now eaten here 3 times in the last 3 days and I highly recommend it. I was here once for dinner and twice for breakfast. All three times we were greeted with exceptional service and great food. Even when it's busy they get you in quick and are always friendly. 10/10 will be back.
Tina M.
Tina M.
Visité en avril 2024
Love this restaurant. Came for dinner on our first night in the city. Came back for breakfast the next two days. Amazing food and service! Highly recommend.
Martin P.
Martin P.
Visité en avril 2024
rapide sympathique simple et goûteux
Daniel S.
Daniel S.
Visité en avril 2024
Que dire de ce restaurant???

C'est voyager dans le temps avec des plats qui nous remémore des souvenirs de souper en famille.

Ragoût de boulettes et pattes de cochon tout simplement sublime ainsi que la soupe aux pois.

Nous allons y retourner pour goûter à d'autres plats.
Envoyer une réponse