HÔTEL MUST DES HÔTELS JARO
Hôtel
•
€€
2024
Recommandé
•
2024
Situé à proximité de l'aéroport et des grands axes routiers, cet hôtel, membre de la chaîne Jaro, est une excellente destination familiale et corporative. Le large choix de types de chambres (dont des suites familiales, chambres loft et suites appartements), les nombreux services et les installations de loisir/détente et d'affaires rendront votre séjour des plus agréables.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à L'ANCIENNE-LORETTE
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Séjours éco-responsables
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Réservez son parking
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Comparer et réserver votre hébergement HÔTEL MUST DES HÔTELS JARO
Avis des membres sur HÔTEL MUST DES HÔTELS JARO
2.8/5
18 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires
Questions fréquentes :
HÔTEL MUST DES HÔTELS JARO compte 18 avis avec une note moyenne de 2.8. Vous pouvez consulter les avis de HÔTEL MUST DES HÔTELS JARO en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur HÔTEL MUST DES HÔTELS JARO
HÔTEL MUST DES HÔTELS JARO se situe au 1345, route de l'Aéroport , L'Ancienne-Lorette
Les meilleurs à L'Ancienne-Lorette et autour
Publicité
Publicité
La piscine trop petite pour la ça tire de personnes le chambre trop de bruit le chauffage on dirai ancienne sistema de chaleur
Nous venons de séjourner pendant 3 jours non seulement le déjeuner est horrible, la chambre toujours humide.
Le comble de tout on moment de partir plus de 10 personnes devant moi pour le check-out ils le font rapidement et s'en vont moi à mon tour (je suis noir) on me dit que ma chambre doit être vérifiée avec arrogance le réceptionniste Charles aucune professionnalisme je demande à parler au superviseur une dénommé Isabel s'en vient et tout ce qu'elle me dit c'est que "il arrive qu'on se fasse voler des trucs" donc juste parce qu'on est noir on doit se faire vérifier? Quel racisme vous avez fait preuve. Sachez que je vais vous poursuivre sans état d'âme pour ce manque de respect!
Et je répète que c'est faux quand vous dîtes que le paiement était par cash c'est une carte de crédit Desjardins et vous l'avez dans votre dossier. La dame m'a dit d'attendre qu'elle me retourne les 50$ et j'ai moi même dit que je préférerais attendre lors du check out. Vous n'êtes pas sérieux là!
Correction: je répète que quasiment 10 personnes sont passés devant moi sans vérification (j'étais là et je voyais tout!) et votre Monsieur Charles à l'accueil m'a dit qu'on devait vérifier MA CHAMBRE moi parce qu'il arrive qu'on vous vole des choses! J'ai été retenu là-bas pendant longtemps pour des vérifications c'est du n'importe quoi je vous dit On ira loin avec cette affaire croyez-moi. HÔTEL RACISTE!
Le comble c'est que nous avons fait le tour des hôtels à Québec car on vient régulièrement mais votre personnel est le plus désagréable des hôtels qu'on a eu a fréquenter et des chambres vraiment pas propres les tickets de déjeuner vous les trouverez dans la chambre car on a juste été le premier jours et c'était vraiment rien du tout. Plus jamais je déconseille!
Lit : Matelas très ferme, literie en polyester = sentiment de dormir dans un sac à vidange.
Piscine: Propre, mais chambre à echo excessivement bruyante.
Service :
La chambre n’est pas faite sauf sur demande. Serviettes ramassées mais pas remplacées, et il faut prévoir 10 minutes d’attente pour rejoindre la réception.
Déjeuner : 100% déchet: Ustensiles en plastiques, assiettes à usage unique, dignes des années 90.
Stationnement : sous-terrain! Il faut juste survivre au virage pour s’y rendre. À voir l’état des murs, ce n’est pas donné à tout le monde.
Aucune chance de 2e séjour.