BERGHAIN
Le Berghain est indéniablement le club culte de Berlin, c’est un temple de la musique, de la fête et de la concupiscence.
Le Berghain – souvent élevé au rang de meilleur club techno du monde – est devenu le Graal de tous les jeunes touristes à Berlin, une obsession, une lubie internationale. A l'intérieur, pas de retenue, tout le monde se lâche, sur la piste de danse bien sûr, mais aussi dans les backrooms, des pièces sombres où il vaut mieux ne pas voir de trop près ce qui s’y passe, à moins de vouloir y participer. Sa door-policy est l’une des plus dures de la ville. Et si on ne vous laisse pas rentrer, pas de négociation possible : No means No.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur BERGHAIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La sélection à l'entrée du club est très ferme, aucune négociation est possible.
Evitez d'arriver en groupe car là ce sera un refus direct de la part des physios. Les tenues classiques et fashion sont à proscrire également.
Une fois à l'intérieur, ce n'est que du bonheur.
Ce club possède le meilleur sound system du monde et les lines-up proposés chaque week-end sont déments. (orientés techno/minimal)
De plus, le club est ouvert le dimanche toute la journée pour des afters dont la réputation va bien au-delà des frontières Allemandes!
5/5