LOTUS CLUB
Nombreux sont les clubs de l'Hivernage à posséder leur revue. Le Lotus n'échappe pas à la règle. Sur scène, déhanché sexy du groupe OhLala ! à gogo. La deuxième partie de soirée est plus intimiste avec Mood, guitariste résident du Lotus club, juste avant le show des gnaouas et le DJ. Dans l'assiette, au choix, cuisine internationale (parmentier de canard, foie gras, homard), marocaine (moult tajines et couscous) ou inspiration thaïe et japonaise. Décoration glamour, ambiance féérique et service premium permettent de passer une soirée divertissante.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LOTUS CLUB
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le restaurant est au trois quart désert, néanmoins on nous place a l'extérieur, sous les brasero a gaz, dans la tente de plastique, sur une table de 4 alors que nous sommes 6. Nous avions préalablement attendu 5 minutes au milieu de restaurant principale (au chaud doc), l'hôtesse d'accueil n'étant pas présente.
La première impression n'est pas bonne, mais nous pensons qu'il faut aller au delà.
Une fois la commande passée, nous prenons notre mal en patience, et ça ne rate pas, la salade périgourdine est une blague avec des pommes et du confit de canard, les salades marocaines sont 4x1cm3 cache sous une énorme laitue.
Le coteau de l'atlas rouge ne suffit pas a nous réchauffer, des clients mettent leurs manteaux. Le plat de résistance arrive, sauf que le foie de veau c'est transforme en cote de veau et les gambas en saint pierre. 2/6 n'ont pas leur plat, et gentiment on nous propose de nous refaire les plats. Apres cette deuxième attente dans le froid, 4 convives ont termines, et deux sont servi.
Une table a cote se rempli, les gens (au début de fermer le bras zéro commun), ce qui est fait par le garçon, sans nous demander l'avis des dames qui se sont mis a avoir froid. Gag, il accepte de remettre en route le bras zéro et n'y arrive plus! Le cauchemar. Nous arrivons a les convaincre d'en prendre un qui marche pour le remplacer, ce qui sera fait au bout de 20 minutes.
Explication sur le foie de veau qui sont quatre morceaux de 2cm2 et 3mm d'épaisseur, cuit façon semelle. Tres gentiment, nous l'indiquons au serveur qui est désole et affirme qu'il a demande 'rose'.
Au bord de la glaciation, nous demandons l'addition, sans cafe et sans dessert, il faut quitter ce lieu lugubre, mal éclaire, froid et sans ambiance.
Le garçon très gentiment nous apporte maintenant deux belles tranches de foie de veau qui franchement on l'air appétissante. Mais elle ne sont pas cuites, a vomir.
Nous fuyons, et vous recommandons d'éviter cette endroit.
Nous passons par le restaurant principale qui n'est plus qu'a moitié vide, mais au moins il fait chaud.
Xavier, n'ouvre pas ton restaurant quand tu n'est pas la, c'est une vrai honte.
On voulait juste manger français pour changer, et franchement on est decu a tous les égards.
Nous avons fait nos doléances au concierge du Golf Palace, et Xavier je compte bien poster ce récit sur chacun des sites ou sera présent ton restaurant.
J'aurais du me méfier, 4 posts, un dans chaque langue, l'attrape nigaud.
Un nigaud qui ne reviendra jamais
Thierry