Retour à la fiche établissement THE SANKARA RESORT AND SPA BY PRAMANA

Avis THE SANKARA RESORT AND SPA BY PRAMANA Ubud

Avis des membres sur THE SANKARA RESORT AND SPA BY PRAMANA

3.8/5
30 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
AKSHAY B.
AKSHAY B.
Visité en janvier 2025
*DISAPPOINTED*

Mon partenaire et moi avons récemment passé 3 jours au Sankara Resort Ubud pour notre lune de miel, et malheureusement, notre expérience a été gâchée par plusieurs problèmes.

*Problèmes rencontrés lors de notre séjour:*

1. *Problèmes d'entretien* : Les lumières de notre chambre ne fonctionnaient pas correctement, ce qui était frustrant et peu pratique.
2. *Bruit et manque d'intimité* : La deuxième porte de sortie était située juste derrière notre chambre, ce qui nous donnait l'impression de dormir sur la route. Le bruit et le manque d'intimité étaient déstabilisants.
3. *Commodités insuffisantes* : Le complexe ne fournissait qu'un litre d'eau par jour : Le complexe ne fournissait qu'un litre d'eau par jour, et lorsque nous en avons demandé davantage, on nous l'a refusé. C'est surprenant, étant donné que le complexe prétend offrir un séjour confortable.
4. *Options de petit-déjeuner limitées* : Le petit-déjeuner n'était pas à la carte, ce qui se traduisait par de petites portions et des choix limités. C'est décevant, surtout si l'on considère la réputation de l'hôtel.
5. *Personnel peu coopératif* : Nous avons trouvé le personnel peu serviable et peu coopératif, ce qui a rendu notre séjour encore plus frustrant.
6. *Emplacement éloigné* : L'emplacement du centre de villégiature était loin de tout restaurant ou commodité à proximité, ce qui nous a empêché d'explorer les environs.
7. *Problèmes liés à la faune et à la flore* : Le terrain du centre de villégiature abritait des animaux sauvages, notamment des grenouilles, des serpents et des oiseaux, ce qui nous a inquiétés et nous a mis mal à l'aise.
8. *Manque d'atmosphère paisible* : En raison de la combinaison de ces problèmes, nous n'avons pas eu l'impression de passer un séjour paisible au centre de villégiature.

Dans l'ensemble, notre expérience au Sankara Resort Ubud a été décevante et nous ne le recommanderions pas à d'autres.
Nitesh G.
Nitesh G.
Visité en janvier 2025
La pire expérience jamais vécue dans ce Sankara Resort.

1. Si vous avez soif entre 23h et 7h du matin, ils ne vous fourniront aucun service de chambre.
2. La piscine privée de la villa n'est même pas nettoyée. Les bords sont tellement sales et couverts de champignons qu'il est impossible d'y entrer.
3. Dans une villa privée, il n'y a pas d'intimité. N'importe qui peut venir à tout moment autour de votre villa et vous devez fermer tous vos rideaux en permanence.
4. Service médiocre. J'ai demandé plusieurs fois beaucoup de choses au service de chambre, mais personne n'est apparu.
5. Pas du tout sûr et approprié si vous avez un enfant, car il n'y a pas de séparation dans la chambre, la salle de bain et pas de verrou dans la salle de bain extérieure.
6. Le menu du petit déjeuner est composé de 3 plats fixes et de 3 plats alternatifs. Pas de buffet ou de changement de menu. Tous les jours le même petit déjeuner et vous ne pouvez pas le manger.
7. La distance entre la chambre et la sortie et le hall est très grande et effrayante. Après le coucher du soleil, vous ne pouvez pas sortir de votre chambre.

En résumé, c'est le pire endroit où séjourner.
Alisa B.
Alisa B.
Visité en janvier 2025
EXPÉRIENCE HORRIBLE !!!
J'aimerais ne pas avoir à donner d'étoiles à cet endroit, car même une seule est de trop ! Mes amis et moi nous sommes enregistrés dans ce complexe pour ce qui était censé être un séjour de six nuits, mais à l'arrivée, nous avons remarqué que la propriété ne ressemblait pas du tout aux photos et aux vidéos en ligne. C'était le signal d'alarme numéro un. Nous avions tous surclassé nos chambres pour inclure la piscine privée, mais nous ne nous attendions pas à ce que deux des chambres n'aient pas de mur dans la salle de bain, juste un store qui n'allait pas jusqu'au bout pour empêcher les chats qui sont sur la propriété d'entrer. Deuxième signal d'alarme. La tranquillité n'était pas au rendez-vous ! Il y avait des travaux de construction toute la journée, et le soir, on pouvait entendre la musique de la piscine principale jusqu'à 22 ou 23 heures, ainsi que d'autres personnes qui parlaient toute la nuit alors qu'elles étaient allongées dans leur lit. Ce n'était que la première nuit.
Le deuxième matin, mes amis et moi sommes partis très tôt pour une excursion et lorsque nous sommes revenus ce soir-là, nous avons découvert que le personnel de sécurité était entré dans l'une des chambres et avait volé 2000 dollars dans le coffre-fort. Lorsque nous l'avons signalé à la direction, elle semblait ne pas savoir quoi faire au début, mais après une réunion avec la personne chargée de la sécurité, elle nous a accusés d'avoir pris l'argent et tout le personnel était là à regarder et à rire de la situation, et en plus, elle a eu le culot de nous dire que nous ne pouvions pas quitter le complexe. Non, non, non, nous n'allions pas rester dans un endroit où nous ne nous sentions pas en sécurité, où nous avions été volés et dupés par le personnel. Le niveau de non-professionnalisme et de manque de morale de l'ensemble du personnel était stupéfiant et je ne recommanderais pas ce centre de villégiature !
Andreas V.
Andreas V.
Visité en janvier 2025
La chambre que nous avons occupée était magnifiquement située, mais un peu usée. Certaines choses semblaient un peu anormales dès le départ, comme un oiseau mort au sommet du lit à baldaquin, une porte qui ne fermait pas correctement, une douche et de l'eau chaude dans la baignoire qui ne fonctionnaient pas. L'oiseau a été enlevé, le reste est resté. Avec le temps, l'hygiène est devenue un problème : le verre de bienvenue à moitié bu n'a pas été enlevé et a attiré les fourmis, les taches de ketchup étaient toujours là après quatre jours. La réception n'a cessé de suggérer que tous les problèmes étaient réglés. Excellent emplacement, venez avec peu d'attentes et tout ira bien. Je n'y séjournerais pas avec des enfants.
Chars H.
Chars H.
Visité en janvier 2025
il était moyennement propre. la meilleure chose à propos de cet endroit était le personnel très amical. ils sont toujours souriants par défaut, et ils ont une sorte de chaleur campagnarde simple... un peu comme ça. du gardien du parking au personnel du hall.

à part cela, la piscine était agréable à utiliser et il était agréable de se sentir à l'abri des regards indiscrets. oh, et il y avait une sorte de programme de trekking et de yoga tous les matins, mais nous nous sommes inscrits une fois et nous nous sommes réveillés trop tard, donc nous n'avons pas pu y aller ???? Nous étions trop occupés à faire d'autres choses...

nous n'avons jamais vu plus de 10 personnes dans la piscine, et il y a environ 10 chaises de plage, mais nous n'avons jamais vu plus de 4 pleins (y compris nous). (Séjour total de 3 nuits)

il est à une heure de l'aéroport et à une heure du Mont Batur, donc c'est un peu un endroit ambigu. mais il y a aussi quelques bars et restaurants sympas dans l'allée où se trouve l'hôtel, donc c'est bien de se promener.

enfin, il y a plusieurs types de petits-déjeuners... continental, américain et sain sont recommandés. il y a une option porridge, mais je l'ai commandé une fois et j'ai tout laissé????
Costi V.
Costi V.
Visité en janvier 2025
Extraordinaire
Andrea C.
Andrea C.
Visité en janvier 2025
Ma famille et moi avons eu une expérience TERRIBLE dans ce centre de villégiature. Tout d'abord, les photos sur le site web ne sont pas des photos récentes. Nos chambres étaient sales et la salle de bain est techniquement à l'extérieur. Il y a des insectes et des chats partout. Il y a des travaux de construction à côté et des coups de poing toute la journée.

Le personnel de sécurité et la femme de ménage sont entrés dans une chambre et ont volé de l'argent dans le coffre-fort. Ils ont un passe-partout, il faut donc faire attention à ne PAS mettre d'objets importants dans le coffre. La direction était au courant mais a soutenu son personnel en nous faisant savoir qu'il s'agissait d'une pratique courante dans ce complexe hôtelier. Les forces de l'ordre ont également été prévenues. CE COMPLEXE CIBLE LES TOURISTES ! Faites attention lorsque vous réservez dans un établissement local car vous ne pouvez rien faire.

Vous n'êtes pas en sécurité dans cet hôtel. Le PERSONNEL DE SÉCURITÉ est le voleur.
Newman B.
Newman B.
Visité en janvier 2025
Un endroit très agréable dans la région d'Ubud, avec une situation très confortable, un bon service, mes invités sont très satisfaits de leur séjour ici.
Michelle C.
Michelle C.
Visité en janvier 2025
Arrivés à l'hôtel après un long vol, nous avons été conduits directement à notre chambre. Le terrain de l'hôtel est magnifique, le personnel est aimable et serviable. La nourriture est très bonne. La piscine est très propre et relaxante. Nous avons eu un chauffeur tout au long de notre séjour et la réception nous a informés de son arrivée et nous a aidés avec les sacs et les valises.
shubham s.
shubham s.
Visité en janvier 2025
Excellent endroit pour séjourner à Ubud ! Location de vélos juste en face de l'entrée, à 15 minutes en voiture ou en scooter du centre d'Ubud, de la forêt des singes et du palais d'Ubud.
Tess W.
Tess W.
Visité en janvier 2025
Excellent complexe, excellent service, à 10 minutes du centre d'ubud, location de scooters de l'autre côté de la route. Piscine à débordement, environnement verdoyant et atmosphère détendue. Bon choix de petit-déjeuner dans le menu !
Adriana S.
Adriana S.
Visité en janvier 2025
Excellent !
Une station merveilleuse avec un personnel très sympathique.❤️
Cruiser08092178136
Cruiser08092178136
Visité en janvier 2025
Ma femme et moi avons passé un fabuleux séjour de 4 jours au Sankara Resort and Spa. Notre chambre était magnifique et très bien entretenue. L'établissement lui-même était magnifique et, bien que nous ayons eu de nombreuses journées d'aventures, c'était toujours un plaisir d'y retourner. Nous leur avons également proposé plusieurs excursions et tout était formidable ! Une mention spéciale pour notre chauffeur Budi. C'est lui qui est venu nous chercher à l'aéroport et qui a chaperonné presque tous nos déplacements. Il s'est vraiment surpassé, il était si amical et généreux d'esprit. Ce fut un plaisir d'apprendre à le connaître ! ||Si nous avions une critique à formuler, ce serait que le bar de la piscine (également magnifique) joue de la musique de club à plein volume tous les après-midi. Tout dans ce centre de villégiature met l'accent sur la beauté naturelle de la région, et cette musique n'était donc pas en harmonie avec l'expérience. ||Merci beaucoup pour ce fabuleux séjour et nous avons hâte de revenir !
Claire T.
Claire T.
Visité en décembre 2024
Je pensais séjourner dans l'autre Sankara d'Ubud, que j'aime et que je connais.L'hôtel a l'air un peu fatigué.La musique jouée de 11h00 à 23h00 n'est pas relaxante, pas plus que le club voisin.J'ai entendu de la musique lourde de type boîte de nuit tous les soirs et tous les jours pendant les 5 jours où j'étais là.On m'a dit que la chambre serait nettoyée/entretenue deux fois par jour.Un jour, cela n'avait pas été fait une seule fois et la poubelle n'avait pas été vidée depuis deux jours, il n'y avait plus de gobelets pour boire.J'ai eu le room service et j'ai dû demander plusieurs fois si la vaisselle sale pouvait être déplacée de ma chambre ou à l'extérieur car il y a beaucoup de rats, d'insectes et de fourmis qui traînent.La vaisselle du petit déjeuner toujours là le soir n'était pas vraiment acceptable.Le lit était très confortable et la chambre et la salle de bain étaient charmantes, cela aurait été mieux sans la boîte de nuit.J'ai demandé s'ils pouvaient mettre de la musique plus douce ou de la musique culturelle pour que vous puissiez vous détendre au bord de la piscine. La nourriture était moyenne si je suis honnête, et les chaises de la salle à manger étaient très tachées pour un dîner 5 étoiles ! On m'a dit que je n'avais pas besoin de réserver la navette, alors je suis arrivé 10 minutes à l'avance et elle était déjà partie ! après quelques discussions, elle est revenue et j'ai eu droit à un sermon de la part de jeunes touristes canadiens. j'ai fait remarquer que c'était mon ?en partant, j'ai réglé la facture finalement, car aucune machine ne fonctionnait, et on m'a dit d'attendre pendant qu'ils vérifiaient ma chambre, pour découvrir qu'ils ne l'avaient pas incluse dans ma facture finale, donc nous voilà de nouveau pour 2,50 $.Je ne pense pas que c'était la classe 5 relaxante à laquelle je m'attendais, l'hôtel jumeau Sankara est charmant.
Yifan Y.
Yifan Y.
Visité en décembre 2024
Excellent service et ambiance décontractée. Mon ami et moi avons passé un merveilleux séjour ici. Les installations, la vue, la décoration et l'assistance attentionnée de l'équipe nous ont donné l'impression d'être chez nous. C'est le séjour dont nous rêvions. Hautement recommandé.
Kamran K.
Kamran K.
Visité en janvier 2024
C'était un excellent hôtel dans l'ensemble
Abigail M.
Abigail M.
Visité en décembre 2023
Expérience extraordinaire à Sankara, nous avons réservé des jours supplémentaires. Le Sankara est à environ 5 minutes de la ville (ce qui est très agréable car c'est calme) et ils offrent des navettes gratuites pour la ville tous les jours à partir de l'hôtel. La nourriture était délicieuse, j'ai adoré toutes les différentes options. L'hôtel est magnifique, je me suis allongé au bord de la piscine, j'ai fait de l'exercice dans la salle de sport qui dispose de tout ce dont vous avez besoin, et j'ai fait du yoga à leur cours de yoga quotidien de 7 heures du matin.

A recommander absolument !
Jay K.
Jay K.
Visité en décembre 2023
Expérience horrible et inconfortable que je n'ai jamais eue à Bali
Pour masquer les odeurs désagréables, l'hôtel a utilisé massivement du parfum bon marché et désagréable
Les serviettes sont devenues vieilles et ont donc été transformées en blanc "foncé" et usées jusqu'à devenir très fines
Ce qui était pire, c'était ce système bizarre de serrure à clé. Bien que la porte soit verrouillée, n'importe qui peut l'ouvrir en la faisant glisser à chaque extrémité.
Pas de système de ventilation, donc l'odeur des toilettes se répand automatiquement dans la pièce :(
L'emplacement n'est pas non plus idéal.

Ne pas recommander pour votre santé mentale au lieu de cela, il y a un beau jardin et une piscine
Ey _.
Ey _.
Visité en décembre 2023
Mon expérience dans ce centre de villégiature a été terrible.

Cela s'est passé au restaurant de l'hôtel lorsque j'ai pris mon petit déjeuner.
Je suis allergique au gluten (anaphylaxie)
et j'ai informé le restaurant à plusieurs reprises que j'étais allergique.
J'ai ensuite demandé s'il y avait une option sans gluten pour le petit-déjeuner de l'hôtel,
et on m'a répondu qu'on pouvait me fournir du pain sans gluten.

La personne qui a pris ma commande l'a servi et m'en a informé à nouveau,

"C'est un pain sans gluten"

Mais il s'est avéré que c'était un mensonge.

Après cela, un syndrome d'anaphylaxie s'est produit,
J'ai dû me rendre aux urgences locales et mon voyage a été gâché.
J'ai pu sauver ma vie parce que j'avais un Epipen.

Les hôtels ont la responsabilité d'assurer la sécurité de leurs clients.

Si cela s'était produit dans mon pays, l'hôtel n'aurait pas échappé à sa responsabilité juridique.

Ils ont gâché tout mon voyage.
sonal s.
sonal s.
Visité en décembre 2023
J'ai eu le pire service de spa et de soins du visage de ma vie dans ce centre de villégiature.
HARI K.
HARI K.
Visité en décembre 2023
J'ai passé un bon séjour, les chambres étaient grandes. La piscine était propre. Nous avons séjourné dans les chambres delux uniquement. Je recommanderais la villa avec piscine privée.
Roger L.
Roger L.
Visité en décembre 2023
Le séjour à Sankara a été extraordinaire. L'accueil et le service de chacun ont été de premier ordre. Les équipements et les chambres donnent une impression de luxe et de détente.
Stewart H.
Stewart H.
Visité en novembre 2023
La première chose que je dirai est que le personnel était incroyable. Ils ont rendu notre séjour très accueillant ????. On sentait que c'était une entreprise familiale avec des employés de 16 ans qui travaillaient là. Notre séjour était génial et je vais souligner les bonnes et les mauvaises choses

Les bons
1. Personnel très sympathique
2. Calme (quand il n'y a pas de travaux)
3. Bonne ambiance
4. Bonne cuisine
5. Chambre privée et piscine décentes
6. Ils ont le thé de l'après-midi et des gâteaux ???? ???? qui était gratuit.
7. 15 min de massage des pieds gratuit
8. Très bon WiFi

Mauvais
1. Dégradé par endroits
2. Longue marche pour atteindre le point de ramassage de la navette gratuite.
3. Chantier de construction à côté (nous l'avons su avant d'arriver et cela n'a pas gâché notre séjour. Si vous voulez vous détendre au bord de la piscine toute la journée.... réfléchissez bien avant de venir.
4. Pas d'animation pendant la journée... juste le bruit et les pitreries des ouvriers à côté.
Akshay
Akshay
Visité en novembre 2023
Très bonne ambiance. Je recommande la villa avec piscine. Le complexe possède sa propre rizière en son sein. Le restaurant et le spa sont également excellents. Ils proposent également une navette gratuite depuis et vers le centre d'Ubud
Anita K.
Anita K.
Visité en novembre 2023
Les chambres étaient belles et propres... le personnel était très amical, poli et serviable... c'était une bonne expérience d'être là..
Nathan P.
Nathan P.
Visité en novembre 2023
Omg cet endroit, je ne veux pas le quitter !
ana b.
ana b.
Visité en novembre 2023
Nous avons été accueillis avec un thé de bienvenue et l'amabilité de tout le personnel ! Les chambres sont spacieuses et la salle de bains n'a rien à envier aux autres. Les chambres sont propres, sentent bon la fraîcheur et des fruits locaux ont été laissés à notre disposition
La nourriture du restaurant est fantastique !
Comme nous devions partir très tôt, le personnel s'est assuré que nous ayons un petit déjeuner pique-nique
Maximiliano P.
Maximiliano P.
Visité en novembre 2023
Station très pittoresque et excellente cuisine.
Très grandes et belles chambres.
Excellent personnel
Bruno N.
Bruno N.
Visité en novembre 2023
Un lieu de paradis dans une petite jungle de Bali. Hôtel parfait pour notre lune de miel. Merci pour tout (cuisine, propreté, confort, bienveillance, sourire, accueil ...). Nous espérons fortement revenir.
Krishna L.
Krishna L.
Visité en octobre 2023
Personnel très sympathique. Excellent choix de petits déjeuners, à recommander.
Envoyer une réponse