PURI BAGUS CANDIDASA RESORT
Y aller et contacter

Bel hôtel situé dans un joli cadre, proposant des cottages spacieux parfaitement équipés, bénéficiant d'une vue sur la mer.
Sur la côte est de Bali, le resort offre une escapade tranquille face à l'océan. Ce charmant complexe propose des villas spacieuses au style balinais traditionnel, entourées de jardins tropicaux. Avec une piscine à débordement surplombant la mer, un spa et un restaurant en plein air, l'atmosphère y est idéale pour la détente. Des activités telles que la plongée, les excursions en bateau et les cours de yoga sont également disponibles. Parfait pour les amoureux de la nature et de la culture.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur PURI BAGUS CANDIDASA RESORT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Que de souvenirs dans cet hôtel !
Accueil souriant et services impeccables.
Implanté sur la plage à deux pas du centre ville vous pourrez rayonner aux alentours ( Tirta gangga, Virgin beach, etc..)
Petit déjeuner copieux et restaurant délicieux.
Bon , vous l'avez compris, c'est un must de l'est de Bali !
Merci à M.Krisna pour son écoute et son accueil dans cette écrin de beauté.
Un endroit idéal pour se reposer en toute quiétude au bord de la belle piscine!
????????????⛱️????


Le complexe est encore vraiment authentique dans le style balinais. La piscine peut également être utilisée pour la formation / le baptême de plongée. Le grand côté a une profondeur de 3,7 mètres, le petit côté est pour les enfants. Les chaises longues au bord de la piscine sont visuellement très agréables mais un peu inconfortables à la longue car on ne peut pas changer la position de couchage !
Les chambres sont aménagées de manière fonctionnelle mais offrent peu de possibilités de rangement. Nous étions là pendant la saison des pluies et il n'y avait pas de parapluie dans la chambre. Il faut aller les chercher à la réception ( ???).
Il n'y a pas de moustiquaires. Donc si jamais il y a un moustique dans la chambre.....
Il faut chercher un peu les prises électriques, mais on n'a pas besoin d'adaptateur pour les prises occidentales.
La salle de bain est à moitié ouverte. Quand il pleuvait fort, c'était bruyant dans la chambre.
Trop peu de cintres !
Mais : très bien situé, tout est très propre, la nourriture au bar de la piscine est excellente. Service 1a.
Tous très aimables, drôles (ils participent à toutes les blagues) et serviables.
Le spa est bien situé, mais en comparaison, il est deux fois plus cher qu'à l'extérieur du complexe.
Le jardin est très bien entretenu et très bien aménagé.
Nous y sommes allés pour le Nouvel An. À partir du 6 janvier, il n'y avait plus de buffet au petit-déjeuner. On commande alors à la carte, ce qui implique bien sûr un peu d'attente. Mais tout est fraîchement préparé et il ne faut donc pas se plaindre.
La réservation était nettement moins chère via l'agence de voyage que via Expedia ou Booking.
Le transfert vers l'aéroport peut être réservé via le centre de plongée et coûte 25,- euros par personne. Le transfert dure environ 2 heures, mais cela dépend toujours du trafic.
Questions fréquentes :

L'espace piscine et les gazébos sont surveillés toute la journée par les deux "Wayan". L'espace SPA est un rêve. Les deux dames du SPA sont des professionnelles absolues. Elles sont très expérimentées et tiennent également compte des particularités médicales (dos).
Au Orca Dive Club sur le site, on peut faire de la plongée et du snorkeling, que l'on soit professionnel ou novice.
La réception (Sastri) a toujours un super conseil d'excursion sous la main et organise en quelques minutes par exemple un scooter.
Le management Kris et Ary sont totalement attentifs et s'occupent aussi eux-mêmes de leurs hôtes.
Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons le recommander sans réserve.