DE'ADEMA GESTHOUSE
Hôtel situé en bord de mer et à deux pas des restaurants, offrant un excellent rapport qualité-prix avec ses chambres spacieuses
Situé en bord de mer et à deux pas des restaurants, cet hôtel offre un rapport qualité-prix exceptionnel. Gérés avec amour, les lieux offrent un cadre parfait au cœur d'Amed. Les chambres sont spacieuses avec des matelas sur les terrasses, un Wi-Fi efficace, et des transats face à la mer. L'emplacement est idéal, offrant un accès direct à une plage de sable, un atout rare dans une région où dominent les galets. L'hôte est toujours disponible et prépare un petit déjeuner délicieux à prendre sur la terrasse avec vue imprenable sur l'océan.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DE'ADEMA GESTHOUSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Les notes qui apparaissent ici en tiennent sans doute compte, sinon comment noter un palace....



Mais nous avons tous les deux eu une intoxication alimentaire après avoir bu le jus de fruit servi au petit-déjeuner... :( (probablement les glaçons)
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Juste face à la mer et à proximité des restaurants