HOTELL SKEPPSBRON
Au cœur du vieux port de Skeppsbron, vous trouverez un hôtel du même nom qui propose des chambres dans des voûtes souterraines rénovées et douillettes. Vous séjournerez dans un bâtiment historique, à quelques minutes de marche de la pittoresque place Stortorget, du musée Nobel du Palais Royal, et profiterez du charme des ruelles où s'alignent des boutiques diverses, des restaurants raffinés, des cafés et des musées. Le petit-déjeuner n'est pas servi, vous bénéficiez de réductions aux boulangeries, cafés et restaurants locaux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOTELL SKEPPSBRON
Avis des membres sur HOTELL SKEPPSBRON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le maître d'hôtel nous a d'abord attribué une chambre qui était sale (tâche de sang sur oreiller, la salle de bain tout tient à un fil le rideau de douche dégoûtant) une pièce si petite qu'elle ne pouvait contenir qu'un lit double, et l'ambiance était lugubre. Avec deux jeunes filles arrivées en même temps que nous, nous avons demandé un changement de chambre. Il a refusé jusqu'à ce que je lui montre l'insalubrité et que nous exprimions notre mécontentement concernant l'absence de fenêtre. Les autres jeunes filles ont obtenu une chambre à l'étage, avec une fenêtre, en payant un supplément de 40 euros.
N'ayant plus de chambres disponibles pour nous, on nous a donné une autre chambre en sous-sol, plus grande mais toujours inconfortable. De plus, l'utilisation des toilettes nous a été formellement interdite sous peine d'inondation.
Nous avons passé trois nuits pour un peu plus de 300 euros dans une pièce qualifiée de "chambre" alors qu'elle n'avait ni fenêtre ni confort. Booking m'a remboursé 47 euros après avoir reçu les photos. Je ne pense pas obtenir plus, mais je souhaite partager mon expérience pour alerter les autres voyageurs. Les chambres en sous-sol sont inacceptables et potentiellement illégales ! Je garde un goût amer de mon séjour.