GENERATOR HOSTEL
L'une des meilleures auberges de Dublin, installée dans un quartier en mouvement Smithfield, avec une ambiance jeune et festive.
Cet hostel du célèbre groupe Generator est le plus grand de la ville avec pas moins de 530 lits. Si le bâtiment qui abrite l'hôtel est ancien, et même classé, l'intérieur de l'hostel est très moderne et bien looké. Chaque étage affiche sa déco et des fresques murales très colorées. La musique est toujours allumée à fond ; au rez-de-chaussée, sont installés fauteuils, canapés et ordinateurs avec accès Internet gratuit, un espace « studieux » et une cafétéria. Quelques marches plus bas se trouvent un bar, deux tables de billard et une salle de cinéma.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur GENERATOR HOSTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Les chambres étaient assez propres, mais la mienne n'avait pas de rideau. Les portes s'accrochaient au sol. Les moquettes des couloirs étaient plutôt dégoûtantes (on pouvait voir qu'elles avaient besoin d'être remplacées). Le petit déjeuner était au mieux médiocre pour un prix injustifiable.
J'ai trouvé le personnel de nettoyage très agréable et souvent plus serviable que le reste du personnel. Un employé de la réception a été particulièrement agréable et très serviable (il s'appelait peut-être "Luke", excusez-moi si c'est faux). L'autre homme était en revanche très impoli et manquait cruellement de patience envers ceux qui avaient besoin d'aide. Le personnel du bar n'était pas très professionnel et un membre du personnel passait plus de temps à flirter qu'à servir le bar.
La direction était très impolie et j'ai pu l'entendre parler très mal au personnel. Ce n'est pas une bonne image et ce n'est pas très professionnel.
Je déconseille vivement à quiconque de séjourner ici s'il souhaite passer un séjour confortable.
*Ajouter. J'ai vu un manager "Laurel" parler d'une manière déplorable à un membre du personnel à un point tel que j'ai ressenti de l'empathie et une véritable inquiétude pour le membre du personnel (Note : cette instance était distincte de celle mentionnée ci-dessus).*