IRISH WHISKEY MUSEUM
Ce musée qui fait face au Trinity College retrace habilement l'histoire de la célèbre boisson sur l'île irlandaise. Très ludiques, les tours classiques proposent donc d'écouter d'intéressantes anecdotes de la bouche de guides-conteurs, d'en apprendre davantage sur les distilleries les plus célèbres du pays, de participer à des ateliers interactifs et évidemment de tester différentes étiquettes de whiskey en fin de visite (3 pour la visite classique) au bar du musée. À noter, lors de la visite premium, les grandes bouteilles seront de sortie. Avis aux amateurs !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur IRISH WHISKEY MUSEUM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais top et si le monsieur/dame pose une question dans le premier amphithéâtre levez la main c'est pour la dégustation.
La visite se fait avec des mises en scène pour bien comprendre toute d'histoire du whiskey irlandais. Tout est en anglais mais la guide a pris la peine de parler doucement avec des gestes expressifs ce qui fait que la visite fut claire, même pour les enfants.
Une dégustation se fait en fin de visite et l'on repart avec son verre, sympa !
Petite précision : nous avons fait cette visite en fin de séjour ce qui nous a permis de faire des liens avec ce que nous avions vu avant (par exemple, l'importance de Clonmacnoise dans l'histoire du whiskey)