Résultats Site naturel à découvrir à DOOLIN

CLIFFS OF MOHER

Site naturel
4.5/5
8 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
R478, Doolin, Irlande Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Impressionnantes falaises, brutes et sauvages, offrant des vues sublimes et vertigineuses, à visiter à Doolin.

C'est là un des sites incontournables (et très fréquentés) de la côte irlandaise. Avec ces falaises brutes et sauvages, qui s'étendent sur 8 km et dont certaines atteignent plus de 200 mètres, la nature a fait preuve d'une telle grandeur qu'il serait regrettable de ne pas venir l'éprouver. Les falaises offrent des vues sublimes et vertigineuses. On aperçoit par beau temps les îles Aran et les montagnes du Connemara. Un chemin mène au point le plus élevé des falaises : la tour O'Brien. Il est également possible d’observer les falaises à partir de la mer, sur un bateau à partir de Doolin ou Liscannor.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à DOOLIN
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur CLIFFS OF MOHER

4.5/5
8 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en mars 2025
C'est beau certes, mais
On trouve des paysages magnifiques ailleurs en Irlande, et de belles falaise en France où au Portugal. Suite à des tempêtes pas mal de chemins étaient fermés.
lubesson
Visité en août 2021
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
A ne surtout pas manquer! Ne pas hésiter à s'éloigner un peu du Visitor Center pour profiter de la vue au calme.
Le Cliffs of Moher Walking Trail qui part de Doolin permet aussi de profiter de magnifiques points de vues.
scn
scn
Visité en août 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
trop de monde !
Falaises sauvages et très hautes, altlantique déchainé , nature ... sauf que beaucoup trop de monde, on se croirait sur les champs élysées !
Militsa
Visité en octobre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Une vue magnifique! Certes le site est très touristique mais c'est à voir. Nous y sommes allés lors d'un matin brumeux, le panorama était incroyable.
nat3559
Visité en août 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Magnifique !
Très beau site avec belles vues !
Trés belle randonnée, prévoir 3 heures aller/retour, sentier sécurisé. Prix du parking : 8 euros/personne et non par voiture !

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

Oui, CLIFFS OF MOHER dispose d'un établissement adapté à l'accueil des motards.

CLIFFS OF MOHER compte 8 avis avec une note moyenne de 4.5. Vous pouvez consulter les avis de CLIFFS OF MOHER en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur CLIFFS OF MOHER

CLIFFS OF MOHER se situe au R478 , Doolin
Envoyer une réponse