Voici une petite osteria plus que centenaire (ouverte en 1905) qui n'a rien d'infernal, bien au contraire ! Une clientèle d'habitués descend régulièrement les quelques marches qui conduisent aux deux salles voûtées en contrebas de la rue, où l'on est toujours sûr de retrouver les saveurs d'une cuisine traditionnelle abondante et à des prix honnêtes : anchois farcis, minestrone, tripes et plusieurs spécialités locales comme les moules farcies. Si l'ambiance est très chaleureuse dans cette cave d'autrefois, le lieu est néanmoins bruyant. Le personnel parle français.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur OSTERIA ALL'INFERNO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Petit couac qui me vaut de ne pas mettre une étoile supplémentaire.
La serveuse super agréable nous prend notre commande ( pâte au pesto , une antipasti charcuterie-fromage, pomme de terre sauté et calamars farcis) .
Une fois la commande prise , tout arrive assez rapidement , pâte au pesto et l’antipasti , sauf le dernier plat .
On commence doucement à manger , cependant mon conjoint n’a toujours pas son plat ( calamars farcis ) je m’arrrete de manger mes pâtes car il convient que cela est frustrant de manger en décaler .
On se demande si il n’y a pas un soucis d’oubli ou retard sur le plat en question.
On cherche du regard la serveuse pour notifier le soucis . On arrive enfin à croiser son regard et cela au bout de 30 mn , elle comprend qu’il manque un plat . Mon plat de pesto quasi fini , je me sens déçu et agacé de ne pas avoir pu manger en même temps que mon conjoint . Bref .
Le plat arrive et on est surpris de constater que le plat de calamars farci n’avait rien d’exceptionnel au point de l’oublier .
Cela se voyait qu’il avait été réchauffer et vite préparé.
Voici le petit bémol qui vaut cette étoile en moins .
Sinon rapport qualité prix est correct .