Publicité
Avis I CONOSCENTI Bologne
Avis des membres sur I CONOSCENTI
4.2/5
15 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
I CONOSCENTI
Ouvert
- Ferme à 14h30
Horaires d'ouverture
Lundi
18:30 - 00:00
Mardi
18:30 - 00:00
Mercredi
18:30 - 00:00
Jeudi
18:30 - 00:00
Vendredi
18:30 - 01:00
Samedi
12:30 - 14:30
et 18:30 - 01:00
Dimanche
12:00 - 15:00
et 18:30 - 23:00

Les meilleurs à Bologne et autour
Publicité
Les plats étaient bien préparés, avec des ingrédients de qualité et des combinaisons équilibrées.
La sélection de vins répondait également aux attentes.
Service attentif et discret.
Je lui attribue 4 étoiles sur 5, en laissant une marge d'amélioration pour l'ensemble de l'offre. Une expérience que je recommande à ceux qui cherchent un dîner agréable à Bologne.
Lieu d'une élégance discrète, nourriture excellente servie avec compétence, bon rapport qualité-prix.
Les prix sont un peu élevés mais ils valent vraiment la peine.
Si vous cherchez un endroit pour un rendez-vous, je vous le recommande !
Tout était exceptionnel et le service très bon.
Recommandé pour des déjeuners et des dîners intimes, voire romantiques
Nous avons fait l'expérience des deux.
L'hôtel est petit mais bien tenu. Trois chambres au total. Notre petite chambre (Turrita) disposait d'un grand lit, d'un canapé, d'une salle de bain et d'un placard. La lumière était éteinte dans la salle de bain les deux premières nuits, mais lorsqu'on le leur a signalé, ils l'ont immédiatement réparée. Ensuite, elle est restée allumée toute la nuit. Pas étonnant qu'elle brûle..
Le personnel était très sympathique.
Il n'y a AUCUNE prise USB dans la chambre. Préparez-vous à l'avance. Notre petit convertisseur USB a permis à nos téléphones de se recharger à un rythme effréné.
Il y a beaucoup d'escaliers (environ deux étages) pour accéder aux chambres.
Dans l'ensemble, un séjour agréable dans un endroit où l'on peut se rendre à pied.
Passons au restaurant.
Le premier soir, il n'y avait pas de place (il faut réserver). Nous sommes revenus un lundi soir et avons été placés dans l'arrière-salle. L'ambiance était charmante. On vous sert d'abord du pain et une petite sauce à l'houmous.
Le tartare de bœuf était phénoménal. Tendre et bien présenté. La joue de porc était parfaitement cuite. Les linguines étaient al dente et les tomates avaient beaucoup de goût. Le vin Negroni était magnifiquement préparé. J'ai commandé un martini à la vodka (j'avais expressément demandé de la vodka - pas seulement un "martini") et on m'a apporté du gin - ils ont corrigé le problème rapidement.
Le prix était correct pour une expérience haut de gamme. L'endroit ne pourrait pas être mieux situé, si près du centre-ville.
Le menu est limité, il faut donc le consulter à l'avance pour être sûr d'avoir une option qui vous plaira.
Nous recommandons vivement les deux établissements. Venez séjourner et déguster un délicieux repas en bas. C'est un endroit idéal pour les deux, quelles que soient les conditions météorologiques.
Excellente cuisine dans toutes ses propositions, service professionnel et informel à la fois.
Carte des vins très intéressante avec des propositions classiques et plus raffinées qui ne sont jamais banales.
Très recommandé pour les apéritifs, les sidecars et les dîners