SOCIETE DE BADR HASSOUN
Aujourd’hui, la société de Badr Hassoun et Fils a créé plus de 200 sortes de savons et vend 98 % de ses produits à l’étranger pour un total de plus de 50 000 $.
En sortant du souk des Bijoutiers, on pénètre dans une longue rue grouillante. Au centre, des marchands présentent sur leurs chariots des articles allant des sous-vêtements synthétiques aux stylos-billes, tandis que, de chaque côté, des boutiques étalent leurs collections de prêt-à-porter. Les souks de Tripoli sont les plus importants souks traditionnels du Liban. A ne pas rater ! Pour les découvrir, le meilleur moyen est de se perdre dans ses ruelles…
En continuant la rue vers la droite, on arrive à la hauteur des vendeurs de fruits et légumes, suivis par les bouchers qui accrochent la viande à l’entrée du magasin. Difficile de résister au plaisir de s’arrêter devant l’échoppe du marchand d’épices qui se fait un plaisir d’expliquer les vertus curatives de chaque plante. En milieu d’après-midi, lorsque les commerçants ferment leurs boutiques, la rue devient le royaume des enfants.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur SOCIETE DE BADR HASSOUN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.