Une position privilégiée pour ce lieu, au cœur du centre historique, à deux pas du Palazzo Pitti, authentique dans sa cuisine, dans ses services et dans son style. Chaleureux et convivial comme le veut la tradition, il propose un voyage à la découverte des recettes toscanes revisitées par le chef Luca Cai, comme le lampredotto présenté avec modernité. Des plats qui exhalent la fraîcheur des matières premières, où le chef exprime tout son savoir-faire et sa passion culinaire. Une explosion d’arômes et de saveurs à chaque bouchée. Excellents vins !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur IL MAGAZZINO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Questions fréquentes :

Nous sommes arrivés et avons été accueillis de manière impolie, en soulignant qu'il n'y avait pas de place pour la poussette (le bébé dormait).
Nous avons proposé de nous asseoir quand même à la table, en nous serrant pour faire de la place à la poussette, mais on nous a répondu que ce n'était pas possible parce que nous serions dans le passage de la salle de bains, alors que la salle de bains était exactement de l'autre côté de la table, à l'endroit où nous avions proposé de mettre la poussette.
Je l'ai fait remarquer, mais ils ont répété la même chose.
Le personnel était impoli et pas du tout arrangeant.
Nous sommes tous partis sans faire trop d'histoires et sommes allés manger ailleurs.
Honnêtement, j'aurais mis zéro étoile.