JUDD HOTEL
Hôtel situé dans un quartier calme de Londres près de la gare de King's Cross.
Cette maison georgienne a été transformée en hôtel, à 10 minutes de la gare de King's Cross. L'hôtel est composé d'une annexe juste à côté, le Jenkins Hotel, il est tout de même préférable de dormir au Judd pour le petit déjeuner sur place. L'ambiance et la décoration ne font aucun doute : vous êtes bien en Angleterre. D'ailleurs, l’hôtel a servi de décor à la série télévisée Hercule Poirot, tirée des romans d’Agatha Christie. Les chambres sont lumineuses et habillées de teintes claires, elles disposent de tout le confort. Cet établissement vous permet d'accéder au court de tennis mais aussi au jardin juste à côté. L'établissement est calme et bien situé. On aime le petit square paisible de Cartwright Gardens.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement JUDD HOTEL
Avis des membres sur JUDD HOTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Retrofitted plumbing means you hear every flush, shower, or sink usage from all the rooms above you.
Extremely creaky floorboards in the rooms above meant sleep was out of reach.
Le personnel est très agréable et serviable. Possibilité de laisser les bagages en armoire Avant check-in Ou après le Check-out.
Le petit-déjeuner est typique, il y en a pour tous les goûts, haricots, saucisses bacon, oeuf, mais aussi céréales, yaourt, fruits, toast, pâte à tartiner etc...
Au niveau des chambres celles-ci sont assez modernes. Cependant, le sol étant en parquet, la nuit il est possible d'entendre craquer celui-ci lorsque le voisin est en mouvement. Nous avions également un grand ventilateur à quelques mètres de la fenêtre, ce qui faisait pas mal de bruit durant la nuit. Si vous avez le sommeil léger, cela pourrait vous déranger.
Pour conclure, réservez à l'avance pour avoir des prix très attractifs ! Les points forts sont là situations, le quartier, le petit-déjeuner, le personnel.