IBIS LONDON BLACKFRIARS
Hôtel avec restaurant près de la Tate Modern, du théâtre Shakespeare’s Globe et de l'iconique gratte-ciel The Shard à Londres.
Idéalement situé à quelques pas du Tate Modern et de la Tamise, l'Ibis London Blackfriars est un très bon choix pour votre séjour à Londres. Toutes les chambres, récemment rénovées dans le style KAI circulaire, sont équipées du Wifi, d'une télévision connectée et d'articles de toilette. Le restaurant Charlie's Corner y propose une carte créative et délicieuse toute la journée, et un copieux petit-déjeuner continental. Dans un quartier dynamique avec de nombreux bars et restaurants, vous pourrez rejoindre Big Ben et London Eye en une vingtaine de minutes à pied.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur IBIS LONDON BLACKFRIARS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

chambres propres.
J'ai séjourné ici pour un voyage d'affaires et j'ai trouvé le personnel impoli et non professionnel.
La chambre qui m'a été attribuée était très bruyante, soit à cause de la plomberie dans la salle de bain, soit à cause de la climatisation / c'est ce qu'on m'a dit. J'ai demandé à changer de chambre, qui était un peu moins bruyante.
Je suis resté 3 nuits. Mais le deuxième soir, après avoir regagné ma chambre depuis le bureau, j'ai remarqué que mon chargeur Apple C, qui coûtait très cher, avait disparu.
J'en ai parlé à la réception qui m'a accueilli en me disant : "C'est une allégation sérieuse ! Eh bien, mon chargeur n'a pas de jambes, il était branché à côté de mon lit, mais il n'était plus là lorsque je suis retourné dans ma chambre. Ils n'ont fait aucun effort pour s'occuper de cette question et même jusqu'au jour de mon départ, j'ai dû leur demander à nouveau s'ils allaient parler à leur équipe de ménage. À mon grand désarroi, ils m'ont laissé une carte de visite minable pour que je les rappelle plus tard dans la journée, sachant pertinemment que je n'habite pas à Londres. Lorsque je leur ai envoyé un courriel quelques jours plus tard, ils ont essayé de me tromper en me donnant un lien pour déposer un rapport à la police, simplement parce que leur personnel avait nié l'incident. Je n'ai jamais reçu d'excuses et ce n'était tout simplement pas suffisant ! Je ne séjournerai plus jamais dans cet établissement et j'informerai mes collègues de la même mauvaise expérience ! Même si ce n'était pas la faute du personnel de la réception, c'était simplement leur attitude et leur manière d'être qui étaient inacceptables !