IBIS LONDON CITY
Hôtel branché, avec restaurant et bar, situé à proximité de la Tour de Londres et du marché de Brick Lane.
Dans ce quartier en pleine mutation, voici un bon pied-à-terre, tant pour les hommes d’affaires (car situé près du cœur financier) que pour les touristes, ravis de se retrouver non loin de la Tour de Londres ou encore du marché de Brick Lane. L'hôtel a été totalement rénové pour être plus classe, trendy et sophistiqué. Les chambres sont confortables, modernes et très bien insonorisées. L’hôtel possède un restaurant, FOGG’S, et un bar ouvert jusqu'à 1h du matin. On sert des snacks 24h/24. L’accueil et le service sont impeccables !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement IBIS LONDON CITY
Avis des membres sur IBIS LONDON CITY
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
État de la chambre : correcte (qualité ibis habituelle)
Emplacement : bien desservi par les métros. Néanmoins, beaucoup de sans abris (et malheureusement pas que...) setrouve devant l’hôtel. (De nuit comme de jour)
Le service client : expérience désagréable.
Après avoir souhaité réglé ma chambre en espèces (en pound).
On m’a dit (avec un air moqueur) qu’il était impossible de régler en espèces et que cela est une norme au sein de la branche anglaise du groupe accord.
Que la seule manière de payer est par carte bancaire. N’ayant pas une carte internationale, j’ai était obligé de payer à un taux de conversion fort en pound. (Ce qui a rajouté plus de 150€ à ma facture comparée à mon taux de change initial…).
À mon sens, j’ai toujours été bien accueilli et au sein des différents ibis que j’ai pu visiter avec respect. Malheureusement, c’est une chose qui n’est pas partagée avec cet ibis et cela m’encourage à l’avenir à considérer d'autres options.
Aujourd’hui, je déplore :
- une mauvaise qualité de service (moquerie / assistance limitée / personne désinvolte)
- Aucune alternative possible à un compte bancaire
- prestation trop juste comparée au coût réel de la chambre
- de nuit comme de jour, des sans abris (et pas que…) devant l’hôtel