MIDO CAFE
Sur deux étages, ce caa caan teng séduit par son décor rétro : carreaux de mosaïque colorés, banquettes en bois et ventilateurs au plafond, nous transportent dans le Hong Kong des années 1950. À deux pas du Tin Hau Temple, le Mido a servi de décor à des classiques du cinéma, notamment ceux de Wong Kar-wai. Réputé pour son french toast doré et son thé au lait onctueux, le café propose aussi des plats typiques comme le riz au four aux côtelettes de porc. Le Mido connaît aujourd'hui une seconde vie avec les Instagrammeurs, attirés par ce cadre nostalgique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MIDO CAFE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Plats typiquues des décennies passées, cadre hors du temps. La nourriture est de bonne qualité sans toutefois être exceptionnelle, mais c'est vraiment une expérience à tenter. Un plat particulier mais si spécifique à Hong Kong et ses fast food " Cha chan Teng " est constitué de nouilles frites craquantes. Perso, j'adore.
Situé à quelques mètres de Temple Street je vous recommende fortement d'y dîner plutôt que de manger dans les restaurants de rue de Temple Street qui ont bien perdu en qualité, mais dont les prix eux...ne cessent de croÎtre.
Menu en anglais disponible :D
Au moment de régler l'addition jetez un coup d'oeil à la caisse enregistreuse, un dinosaure !