Publicité
Avis LE GOLFE Porto
Avis des membres sur LE GOLFE
4.1/5
28 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le vrai caractère se révèle souvent dans l'adversité.
Nous sommes venus à deux avec deux motos - malheureusement, nous n'avons pas pu quitter l'île ensemble.
L'hôtel ne s'est pas seulement occupé du rapatriement des valises des motos - Les frais d'hébergement ont également été adaptés en notre faveur à l'initiative de l'hôtel.
Un grand merci pour le soutien que nous avons reçu.
Si je devais visiter cette île à nouveau, ce ne serait que si je pouvais obtenir une chambre ici.
Un accueil chaleureux par la propriétaire de l'établissement. Une chambre simple où il y a tout ce qu'il faut même le sèche cheveux et la climatisation avec une vue sur la montagne et la petite terrasse privative pour bouquiner tranquille ????.
Un petit déjeuner est servi dans une salle agréable avec vue sur la mer, ne manquez pas de goûter les confitures maison ????. Bon séjour
Dans la chambre, la Literie est usée et peu confortable, la climatisation est non fonctionnelle, aucune isolation phonique, nous entendions distinctement les conversations des chambres du même pallier.
La douche est peu fonctionnelle également, quant à l’état général de la chambre et des communs, il est à désirer. Taches sur la moquette, baguettes de finition décollées sur les murs..
Ça nous a dépanné mais nous ne reviendrons pas.
Un accueil chaleureux, bienveillant. Une chambre confortable, d'une propreté irréprochable,
IDÉALEMENT placé, vue sur la mer et la tour Génoise !
À recommander sans hésitation
Bon rapport qualité prix
Les chambres étaient correctes mais les finitions pas au rendez vous (peinture, découpe de la moquette devant l'ascenseur).
Nous avons eu un très bon accueil de la part de la réceptionniste avec qui nous avons un peu discuté. Un accueil plus froid et désinvolte de la part de la personne qui tenait le bar (nous avions l'impression de déranger).