CAFÉ LANDTMANN
La maison existe depuis 1873. Sa situation contribue à faire du Landtmann un café d’exception plutôt que de tradition. Fréquenté par les ministres qui y donnent leurs conférences de presse, par les écrivains et les hommes d’affaires. Doté d’une grande et agréable terrasse, il fut autrefois l’un des salons littéraires les plus en vue. Qui veut petit-déjeuner doit venir tôt sous peine de se voir privé de croissants, car l’intelligentsia se lève aux aurores. Les plats frais, simples, mais finement préparés, correspondent bien au décor très raffiné.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CAFÉ LANDTMANN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Aucune empathie.
Je suis allé dans ce restaurant avec 5 Membres de ma famille. Allergique gluten lactose je demande la liste des allergènes effectivement présents sur la carte. Malheureusement pour moi AUCUN plat ne pouvait me convenir. Afin de manger un petit quelque chose je demande alors une omelette Bacon ( bien sûr j aurai voulu manger autre chose mais avec mes allergies et en voyage parfois on s adapte.. ) ma requête est alors refusée par le serveur qui m indique que non, ce n est pas possible car c est un plat du petit déjeuner. Je lui indique que allergique à prioris aucun plat ne me permet de manger... ( en sachant que je suis le dernier à passer commande et que chacun des autres convives à pris la spécialité à 30 € avec une très bonne bouteille de vin) le serveur me répond fermement "non". À aucun moment il me demande à quoi je suis allergique car oui oui on peut adapter un plat... Pour la première fois je n ai donc pas manger accompagnant seulement ma famille.
Un grand merci au restaurant de nous avoir mis mal à l aise et un grand merci pour la gentillesse du serveur ( il a quand même demande à la table si le repas c était bien passé, qu il est sympa quand même).
Je suis adulte, j ose espérer qu un enfant aurait été mieux reçu car je n ose imaginer l impact psychologique que cela pourrait engendrer.
Désolé d être allergique je ne le ferai plus !