Résultats Hôtel à SANTA MARIA

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
A l'entrée de Santa Maria, Santa Maria, Cap-Vert Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Hôtel à l'entrée de la ville, proposant des chambres spacieuses climatisées, avec balcon s'ouvrant sur la ville ou la piscine

Situé à l'entrée de la ville, cet hôtel fraîchement rénové propose pas moins de 80 chambres, 2 suites et 2 appartements, le tout dans un état impeccable. Une piscine entourée de transats permet de se rafraîchir. Et les chambres, spacieuses et lumineuses, disposent de la climatisation, TV, mini bar, balcon vue sur la ville ou la piscine, accès Internet gratuit à la piscine et à la réception. Transats, bain à remous, mini salle de gym vous attendent sur le rooftop. Au rez-de-chaussée, une agence de location vous propose de louer des voitures pour explorer l'île.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur HÔTEL OURIL PONTÃO

3.8/5
30 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
caroff l.
caroff l.
Visité en janvier 2025
Merci au personnel. J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Pontao. Les chambres ainsi que le cadre de vie y sont agréables. Concernant les commentaires sur les "sourires" du personnel, en effet, ils sont durs à obtenir mais après quelques jours on les voit enfin apparaître sur les visages et on en oublie les débuts. L'emplacement, de plus est idéal, à deux pas de l'avenue principale avec les restaurants et les bars ainsi que de la plage. Je recommande.
Céu O.
Céu O.
Visité en janvier 2025
Nous avons adoré notre séjour.
Chambres modernes et très spacieuses, nettoyage quotidien parfait. Le petit déjeuner et le dîner étaient très savoureux, le personnel de l'hôtel était toujours amical et serviable, je voudrais souligner Levi et Jorge qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour rendre notre séjour merveilleux. Piscine agréable et propre. L'excellente situation, proche du centre du ponton et de la plage. Nous reviendrons certainement
Huberto a.
Huberto a.
Visité en janvier 2025
Hôtel 3 étoiles acceptable, bonne situation à proximité du centre
piscine dans la cour petite, environ 20 chaises longues
petit déjeuner buffet (fruits????yokurt) suffisant et chaud ????,certains jours mal organisé - PAS de cuillères ????????????????????????
Défauts : Buffet sans cuillères - l'eau de la salle de bain n'est pas assez chaude ????
Personnel peu aimable ????????????????????????????????
J K.
J K.
Visité en janvier 2025
Nous avons apprécié notre séjour, même s'il a été très mitigé.

Pour :
- Le petit déjeuner était délicieux, avec un bon équilibre entre des choses identiques et d'autres qui changeaient. Tout avait un goût délicieux et le personnel était très attentif à ce que tout soit bien approvisionné.
- La piscine était belle et propre, très bien entretenue avec de jolis espaces de détente sur les côtés.
- Nous avons dîné certains soirs à l'hôtel et c'était très bon. Les prix étaient extrêmement raisonnables pour la nourriture et les boissons, un excellent rapport qualité-prix. Nous avons apprécié le choix de repas différents chaque jour et la cuisine était très bonne.
- Les lits étaient confortables et très grands. Il s'agit de deux lits simples poussés l'un contre l'autre, mais le nôtre était bien fait et très confortable. Les chambres sont en général assez grandes, avec beaucoup d'espace et des rangements corrects
- L'emplacement est parfait pour le reste de Santa Maria, la plage et un excellent point de ramassage pour toute excursion.

Inconvénients :
- Nous n'avions pas de WiFi fonctionnel dans notre chambre et comme nous n'avions pas de données mobiles pendant notre voyage, il était important pour nous d'être un peu connectés. Nous avons demandé à changer de chambre si possible pour une chambre avec WiFi, ce qui nous a valu des roulements de yeux et des tuts de la part du personnel, mais ils nous ont tout de même changés de chambre.
- Notre première chambre n'avait pas de prises de courant en état de marche, à l'exception de celle sur laquelle le réfrigérateur était branché. L'air conditionné ne fonctionnait pas et la cabine de douche n'avait pas de porte, si bien que l'eau s'écoulait directement sur le sol de la salle de bains
- Notre deuxième chambre avait un réfrigérateur qui ne fonctionnait pas et un balcon donnant sur un couloir intérieur.
- Nous ne nous sommes pas sentis particulièrement bien accueillis par le personnel et nous nous sommes sentis plus comme un inconvénient, mais certains étaient très gentils.

Dans l'ensemble, un séjour pas désagréable mais certainement pas sans problèmes.
Paula M.
Paula M.
Visité en janvier 2025
Les quatre étoiles vont au personnel et à l'emplacement, à 100 mètres de la plage et du centre, il y a besoin de quelques touches dans les chambres, mais qui passe toute la journée dans sa chambre quand il y a une plage merveilleuse, de bonnes personnes et de la bonne nourriture?????

Questions fréquentes :

HÔTEL OURIL PONTÃO compte 30 avis avec une note moyenne de 3.8. Vous pouvez consulter les avis de HÔTEL OURIL PONTÃO en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur HÔTEL OURIL PONTÃO

HÔTEL OURIL PONTÃO se situe au A l'entrée de Santa Maria , Santa Maria
Envoyer une réponse