LA CALE
C'est un endroit sans chichis les pieds dans l'eau qui se trouve dans les environs d'Agon-Coutainville. Ici, c'est d'abord la vue qui est imprenable mais aussi le défilé des tracteurs et des pêcheurs à pied, surtout les jours de grande marée. Le cadre est impressionnant. Et sous le soleil, c'est même le Sud ! Vous pouvez manger ici, mais beaucoup viennent pour boire un verre, pour l'ambiance festive. Un régal de savourer des moules frites, des grillades ou tout simplement une assiette de bulots ou d'huîtres face à la mer, magnifique !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA CALE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La situation est très agréable, près du port.
Nous y venions régulièrement avant le COVID et en avions gardé un excellent souvenir.
Il y a eu semble t il un changement de propriétaire et de concept.
Nous avons pris des cocktails. Et là, déception. Mal préparés, mal présentés, sans quasiment aucun alcool et chers pour ce qu'ils sont.
Je pense que pour les locaux, les choses sont peut-être différentes. Mais manifestement pour les touristes on est pris pour des pigeons.
A fuir
que ce soit au niveau du resto que de la vaisselle. Leur slogan est du genre " si tu viens à la cale tu peux mourir", je confirme!!! : certainement d'une intoxication alimentaire!!. Sans avoir vu les cuisines je devine leur état tellement tout est sale. Le pire est qu'en verifiant les avis sur ce resto, j'ai constaté qu'il avait eu le droit à une critique réelle dans L'Express, et pourtant ce resto est Toujours ouvert ! Que font les services d'hygiène ???? Y'a t il du favoritisme ?? Je ne peux pas vous raconter toute mon expérience car ce serait trop long entre la saleté les peintures de nus au mur pourris et les caméras dans les toilettes précisant qu'elles sont pour la sécurité des gens, alors on peut se demander si ce voyeurisme ne serait pas en référence aux peintures d'un mauvais goût dans la salle, sans parler du fait qu'ils ne prennent pas de CB.. certe pour les soixante-huitards qui sont nostalgique de la vie baba cool ça peut leur rappeler des souvenirs mais pour la vie actuelle, y'a des restos qui ferment pour moins que ça !!! En Bref : passez votre chemin...
Malgré tous les pisses-vinaigre, sa terrasse panoramique est bondée toute la saison depuis toujours. On adore!