Restaurant proposant une cuisine autour des produits de Normandie et de très haute qualité.
Un incontournable, vraiment. La Passerelle, c'est déjà un accueil charmant et un cadre fort magnifique, face au havre de la Vanlée, à regarder le mouvement des marées recouvrant la route submersible. C'est surtout un lieu de gastronomie qui, sous la houlette de Benoît Doraphé, propose une cuisine autour des produits de Normandie, et de très haute qualité. Une très belle expérience, sous réserve que vous puissiez réserver en amont. Enfin, heureuse initiative : la Passerelle propose des cours de cuisine ! Attention, la réservation est fortement recommandée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA PASSERELLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Cuisine très raffinée avec d excellents produits locaux et une association de saveurs à la hauteur de sa créativité gastronomique.
Un chef discret qui s' investit beaucoup surtout dans ce monde où la main d'œuvre compétente et motivée est rare de nos jours?
Très bel emplacement au milieu des herbus et moutons pres-salés. Grand parking à proximité. Il est préférable de réserver.
Il faut encourager les chefs qui font bien leur métier au service du Client.
Félicitations ????
Une lenteur dans le service juste inadmissible : … arrivée à 12h30, repartie à 16h.
Si les plats avaient été à la hauteur des prétentions affichés cela aurait contrebalancé le service catastrophique : carafe d’eau à la place d’ une eau pétillante (bouteille en plastique !), confusion des desserts, on ne fait pas goûter le vin, on annonce un accord mets et vin pour s’entendre dire qu’avec le poisson c’est du blanc et avec la viande c’est du rouge - beau niveau d’œnologie ! On commande une bouteille à la carte (où les 3/4 des vins sont barrés) et on revient nous dire qu’en fait il n’y en a plus.
Quant on plats servis, ils étaient brouillon, pas savoureux, sans surprise. Le bar commandé se transforme en Saint Pierre, ma bouchée de lotte est accompagné d’un petit morceau de cabillaud (why ?). Mon dessert au chocolat est parsemé d’un sablé émietté sans doute périmé et immangeable.
Au final, la serveuse s’est excusée.