CARAVANSÉRAIL BOUKHARA
Y aller et contacter
Il fut construit au XVe siècle et accueillait les marchandises venues d'Asie centrale, en particulier la soie. Une fois dans la cour, entrez dans la première cellule sur votre gauche : vous pourrez y admirer des carreaux de céramique toujours dotés de leurs peintures originales, à base de couleurs végétales. Le caravansérail Boukhara, de même que le Multani, abrite aujourd'hui un restaurant. Cuisine occidentale ou centre-asiatique à la carte. Au Boukhara, des spectacles de danse et musique traditionnelles ont lieu tous les soirs à 19h30.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CARAVANSÉRAIL BOUKHARA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons dîné ce soir au caravansérail Boukhara: le cadre est très chouette et authentique. En revanche, grosse arnaque à touriste concernant le dîner. Nous avons demandé à voir la bouteille de vin (servi dans une carafe), ils ne l'ont pas apporté. Ils nous ont fait payer 5 manat/personne (équivalent de 3€) pour avoir écouté de la musique soit disant traditionnelle (qui l'était 1 fois sur 2). Pour avoir mangé un plat traditionnel (salade, viandes grillées, légumes, fromage) nous avons payé 200€ pour 4 personnes !!!
Nous aurions du nous méfier avant de commander et demander les prix. Mais dans ce pays où nous trouvons les Azerbaïdjanais plutôt accueillants, gentils et pas escrocs, nous avons été servis !!!
Nous vous recommandons cette adresse juste pour le coup d’œil mais surement pas pour y manger ni y boire un thé ! A déconseiller fortement!