Publicité
Avis HÔTEL RESTAURANT LA RÉGENCE Cherbourg-En-Cotentin
Avis des membres sur HÔTEL RESTAURANT LA RÉGENCE
3.2/5
26 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Belle carte et de bons plats.
Très bon petit déjeuner.
Bien situé face au port.
Dîner et pt déjeuner au top
Personnels accueillant
Cleres...
Toute l'équipe de La Régence vous remercie pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Les Cherbourgeois de La Régence
Chambre du coup pas de choix : petite, une vue sur rien( une course avec tuyaux escalier ), petit déjeuner très moyen les tables pas débarrassées, 2 choix de minis viennoiseries un peu sèches ,
Un peu déçu
Un charmant restaurant que je recommande.
Mais service aimable et jolie situation sur le port.
Prix trop cher pour les plats proposés. Déco vieillotte.
A beaucoup perdu en qualité par rapport à il y a quelques années.
Très décevant dommage.
La nourriture y était raffinée avec des produits de choix, frais et de saison et les cuissons, qu’il s’agisse de viande où de poisson (puisque nous avons testé les deux) sont parfaitement maîtrisées.
Le service est efficace et accompagné de sourires et d’amabilité.
Que dire d’autre sinon que nous avons estimé qu’il méritait largement ses 3 étoiles aux logis de France. Nous y retournerons à la prochaine occasion.
Cette période est marquée par la prise du pouvoir par Philippe, duc d’Orléans, prince du sang, au détriment de Louis Auguste, duc du Maine, fils légitimé du feu roi, ce qui entraîne une certaine agitation de Cour ; par l’entente et le partage du pouvoir absolu entre régent, haute noblesse et parlementaires ; par le système innovant, mais finalement décevant de la polysynodie ; et enfin par le « système de Law », sa réussite à assainir les finances de l’État, mais son effondrement final. On peut aussi noter l’audace maritime mais trop peu soutenue, l’action du cardinal Dubois, ainsi que les débuts du futur cardinal de Fleury."
Sinon, on s'interroge... Avez vous apprécié notre table ?
Comportement à revoir !
D'ailleurs, désagréable d'entendre dire devant nous que vous préférez recevoir des patrons d'entreprise la semaine plutôt que des vacanciers le week-end. Changez de métier !
Petit déjeuner à volonté à 11€ qui ne valait pas ce prix, sachant que le temps nous était compté : il fallait quitter la salle à 10h pile et pas une minute de plus.
A contrario les chambres sont très propres et les femmes de ménage très agréables.
Dans le menu choisi, deux desserts sur quatre étaient en rupture. On nous a pas proposé de choisir dans les autres menus. Dommage !
Je n'ai pas l'habitude de noter aussi mal mais là, il faut vraiment faire quelque chose.
Si notre menu (et non menu du jour) n'a pas été à la hauteur de vos attentes, pourquoi l'écrire et ne pas le dire de vive voix ??? on aurait pu en discuter simplement !! C'est tellement facile d'être derrière son écran... Sinon, merci pour "bel emplacement"
Le petit dej est vraiment complet et très bon !
Seul bémol, pas de WiFi dans les chambres et ça c'est vraiment dommage.
Dans le cadre d’un coffret « Bongo » que nous avions reçu, nous avons passé deux nuits du 10 au 12 août à l’hôtel de la Régence .
A notre arrivée nous avons été très bien reçu et sachant que les coffrets étant toujours à des prix très serrés, nous avons tout de suite demandé le genre de chambre et avons payé un supplément pour une chambre parfaite avec vue sur le port, salle de douche parfaite et WC séparé, chambre pour 2.
Les petit déjeuner est au RDV pour un 3* , la personne qui s’occupe du petit déjeuner est très agréable.
Nous avions également le diner du soir dans le cadre du menu Régate qui fut correct et le personnel très professionnel.
Il faut savoir où on va….L’Hôtel La Régence est un bon 3* au rendez-vous et avec une équipe qui cherche toujours à évoluer .
En résumé, petite halte sympa et belle découverte à revoir un de ces jours.
Jacques Emmanuel et Véronique « la dame au parapluie « le Milord »
C'est un GRAND MERCI ! Vos éloges nous vont droit au cœur et vous reconnaissez le professionnalisme de toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir car il faudra offrir à Madame un autre parapluie ...????
Le poisson du jour, le bar, était bouilli, seul le riesling d'Alsace a été sauvé.
L'ambiance est élégante mais démodée.
Quoi dire de positif sur cette expérience ? Absolument rien...
Nous n'y étions pas allés depuis plusieurs années et ça a dû changer de propriétaire entre temps...
Dès l'accueil nous sommes mis en attente en plein milieu de la salle où les serveuses nous bousculent s'excusant à peine.
Très longue attente pour être servis, kirs royaux servis sans bulles avec un champagne éventé ?
Nous commandons ensuite à la carte, les viandes ne sont pas cuites comme demandé et les assiettes portées sans le moindre effort de présentation... les frites sont bonnes mais froides...
Une assiette terre-mer bien pauvrement agrémentée pour 24euros tout de même... Les serveuses en jean's qui ne semblent pas être du métier et que l'on a vraiment l'impression de déranger plus qu'autre chose...
Les desserts servis à la vas vite sauce chocolat dégoulinant partout dans l'assiette car balancée chaude sur la chantilly de la glace... Cake coco qui n'avait aucun goût si non celui d'un truc industriel...
Bref grosse grosse déception, ce restaurant est à fuir, nous n'y remettrons JAMAIS les pieds.
Ps: lorsque je vois les commentaires et avis des derniers jours je penses que nous ne nous sommes pas trompés dans le notre... Je ne parle même pas de la réponse. Soyez assuré que vous aurez le plaisir de ne plus jamais nous voir.
Effectivement changement de propriétaire depuis 2 ans… et nous ne nous décourageons pas devant un avis tel que le vôtre ! Décidément ni le Kir royal, les viandes, les frites, l’assiette terre et mer, le cake coco n’ont été à la hauteur de vos attentes… Dernier point concernant notre cuisine, nous travaillons que du frais et des produits locaux. Nous vous remercions de respecter le travail de toute une équipe qui travaille avec passion pour toujours faire plaisir aux clients. Mais pas à vous !!!!
Vous avez été bousculé par nos serveuses … que diable elles vont être mises au pas. En plus en jean…plus rien ne va… au fait avez-vous mis votre costume cravate pour venir dîner dans notre établissement ?
Nous vous rappelons qu’en période estivale dans le milieu de la restauration, il y a des saisonniers, des jeunes qui veulent travailler et qui s’investissent dans un métier qu’ils ne connaissent pas et qu’ils apprennent en peu de temps ! Alors cher Monsieur, merci de le reconnaitre et d’être indulgent au lieu d’être méprisable.
Au plaisir de ne plus vous revoir à notre table !!!
Je fréquente ce lieu qu'au niveau du restaurant.