Résultats Hôtel à ORDINO

ABBA ORDINO BABOT HOTEL * * *

Hôtel €€
4.2/5
68 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Ctra del Coll d'Ordino, Ordino, Andorre Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Surplombant le village d’Ordino, Abba Ordino Babot se trouve sur un site plus que privilégié en pleine nature où passer un séjour de rêve à deux pas du domaine skiable d'Ordino-Arcalís. Chambres accueillantes avec superbes vues sur les sommets andorrans. Point de départ idéal d'excursions dans le Parc naturel de Sorteny et balades à vélo jusqu'au Coll d'Ordino. Son restaurant panoramique 1425 se distingue par sa cuisine traditionnelle de montagne. L'hôtel dispose d'un court de tennis, d'un Spa, d'une salle de sport, barbecue et grande piscine extérieure chauffée.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur ABBA ORDINO BABOT HOTEL

4.2/5
68 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
xènia d.
xènia d.
Visité en février 2025
C'était génial ! Le personnel était vraiment génial. Très amical et serviable.
Je dois souligner sans aucun doute Juan Cruz et Natalia. Merci pour votre patience avec Nico, vous êtes des gens adorables et vous avez rendu notre séjour tellement plus agréable. Vous êtes dans nos cœurs !
Emma F.
Emma F.
Visité en janvier 2025
Merci à Laura de nous avoir aidés à résoudre un problème de réservation et de nous avoir permis de profiter de l'hôtel. Bonne attention et organisation des serveurs dans la salle à manger. Tout le monde a fait de notre séjour un 10, avec une mention spéciale pour Natalia et Chenoa. Sans aucun doute, si nous revenons en Andorre, nous séjournerons ici.
Marc B.
Marc B.
Visité en janvier 2025
Comme toujours, un 10.
FLOAREA A.
FLOAREA A.
Visité en janvier 2025
Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Abba Ordino Babot. L'un des détails que nous avons le plus apprécié est le feu de cheminée le soir, un espace confortable et chaleureux qui vous invite à vous détendre après une journée d'activités.

L'attention des serveurs était impeccable, toujours attentifs et amicaux, nous faisant nous sentir comme à la maison. La présentation des repas était excellente, avec des plats très bien préparés, et le petit-déjeuner s'est distingué par sa grande variété et ses produits frais, idéal pour commencer la journée avec énergie.

Un autre point très positif est le transport offert par l'hôtel vers le téléphérique des pistes de Pal Arinsal. Ce service nous a permis de nous rendre très facilement sur les pistes, ce qui nous a fait gagner du temps et a rendu l'expérience encore plus confortable.

Dans l'ensemble, l'hôtel combine un cadre spectaculaire, un service clientèle de première classe et des services conçus pour rendre votre séjour parfait. Je le recommande sans hésitation et j'espère revenir bientôt, merci pour tout !"
Juan C.
Juan C.
Visité en janvier 2025
Exelente lugar, muy buen servicio vine de visita para pasar mi luna de miel y todo exelente de verdad un sitio que vale la pena visitar 100% recomendado y precios accesibles...

Questions fréquentes :

ABBA ORDINO BABOT HOTEL compte 68 avis avec une note moyenne de 4.2. Vous pouvez consulter les avis de ABBA ORDINO BABOT HOTEL en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur ABBA ORDINO BABOT HOTEL

ABBA ORDINO BABOT HOTEL se situe au Ctra del Coll d'Ordino , Ordino
Envoyer une réponse