Publicité
Avis KANAMEAN NISHITOMIYA Kyoto
Avis des membres sur KANAMEAN NISHITOMIYA
4.1/5
23 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Chambre : c'était très poussiéreux et il y avait des taches sur le futon des clients précédents. De plus, il est un peu endommagé et n'est pas en bon état.
Service : Tout le monde, y compris l'hôtesse, est lent à agir, lent à faire des erreurs, et il y a des pellicules sur les costumes des employés, leur faisant perdre l'appétit.
Personnellement, je pense que c'est un endroit où les étrangers se font avoir.
La cuisine de style japonais du restaurant étoilé Michelin stimulera vos sens avec une variété de saveurs délicieuses.
Il convient également de mentionner qu’il est très proche du marché Nishiki.
Je recommande vivement ce ryokan à tous ceux qui souhaitent vivre une authentique expérience omotenashi à Kyoto.
Nous avons suivi le cours de cuisine, préparé du dashi, des sushis et du tempura. Ils vous donnent un repas de ce que vous avez préparé après. Les chefs étaient extrêmement gentils et serviables.
Le onsen dans la chambre était super et le jardin était magnifique. 5/5 super séjour
Nous avons payé 30 800 yens par personne (taxes comprises).
L'incroyable dîner commence par une visite à la cuisine où ils vous présentent les ingrédients de saison utilisés pour le dîner. Après cela, ils vous amèneront dans une salle privée où vous dînerez.
Le dîner comprend environ 10 à 12 plats et commence par un plateau complet d'Uni avec du caviar dessus que vous devez vous-même. Après cela, nous avons dégusté quelques sashimis de saison, ainsi que des sukiyaki cuisinés juste à côté de vous.
Chaque plat contenait des ingrédients de haute qualité. Cependant, le personnel de service que nous avions semblait nouveau et était un peu mal à l'aise / inexpérimenté à la fois pour présenter les plats en anglais et pour cuisiner les plats qui nécessitaient une cuisson à table. Nous avons également pensé que l'intervalle entre les plats était beaucoup trop long et avons dû demander que le timing soit accéléré en raison d'un horaire que nous devions respecter. Pour référence, nous sommes arrivés à 18h30 et ne sommes partis qu'à 20h30 après avoir demandé que le repas soit accéléré d'environ 1h30.
C'est un futon.
Vous pouvez profiter du wabi-sabi, pas du luxe.
Chambres : ils avaient de jolies chambres que nous n'avions pas envie de quitter. La fée du bain est venue préparer nos bains tous les soirs, tout était impeccable et le service était excellent.
Emplacement : un peu difficile à trouver avec des valises, je suggère donc de prendre un taxi jusqu'à la porte d'entrée, puis de nouveau au moment de votre départ. Très proche du marché local avec des plats intéressants à essayer.
Nourriture : les deux dîners étaient super ! À essayer absolument pour les gourmands.
Le temps heureux passe en un clin d’œil.
Pour le dîner, dégustez le « Kaiseki contemporain » au « Kamame ». J'ai été tellement impressionné, c'était tellement délicieux ! C'était la première fois que je séjournais dans une auberge où je pouvais profiter de tant d'émotions. Il y a une élégante cave à vin au sous-sol, où le propriétaire sélectionne lui-même les vins et le champagne et vous invite à une conversation amusante. Du champagne est également disponible. La carte des vins, d'environ 3 centimètres d'épaisseur, vaut également le détour.
L'emplacement est bon, j'ai donc pu l'utiliser comme base et aller partout facilement. C'est une merveilleuse auberge qui est également recommandée aux couples.