Retour à la fiche établissement KANAMEAN NISHITOMIYA

Avis KANAMEAN NISHITOMIYA Kyoto

Avis des membres sur KANAMEAN NISHITOMIYA

4.1/5
23 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Samantha S.
Samantha S.
Visité en novembre 2023
Nous avons passé une nuit ici et du début à la fin, le personnel était très gentil et accueillant. La chambre était confortable et conforme aux photos. La grande baignoire était vraiment un point fort, ils l'ont même remplie pour nous à notre arrivée. Le lit qu'ils nous ont fait était confortable même si je me demande si des oreillers plus moelleux sont une option (je n'ai pas demandé). Les repas que nous avons pris ont porté notre séjour à un autre niveau. Regarder les chefs préparer le dîner était incroyable et comme le restaurant n'avait que peu de places, le service était très spécial et personnel. Le personnel a fait du bon travail en nous expliquant les plats en anglais et en suggérant des accords de boissons. C'était l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé. Le petit déjeuner était également délicieux. Même s'il y avait d'autres clients séjournant à l'hôtel, nous les avons à peine remarqués en raison du calme de la chambre et de l'attention du personnel. Je recommande vivement l'option demi-pension au moins pour une nuit, cela valait largement son prix. L'emplacement de l'hôtel était également excellent pour explorer et à seulement quelques pas du marché Nishiki.
刘时成(A)
刘时成(A)
Visité en novembre 2023
Emplacement : Il y a du bruit de l'extérieur le matin et des pas du personnel le soir. Ce n'est pas un bon logement pour le prix.
Chambre : c'était très poussiéreux et il y avait des taches sur le futon des clients précédents. De plus, il est un peu endommagé et n'est pas en bon état.
Service : Tout le monde, y compris l'hôtesse, est lent à agir, lent à faire des erreurs, et il y a des pellicules sur les costumes des employés, leur faisant perdre l'appétit.
Personnellement, je pense que c'est un endroit où les étrangers se font avoir.
Sus G.
Sus G.
Visité en novembre 2023
L'expérience ultime du luxe avec un personnel incroyablement attentif qui vous fait sentir à l'aise et accueilli.
La cuisine de style japonais du restaurant étoilé Michelin stimulera vos sens avec une variété de saveurs délicieuses.
Il convient également de mentionner qu’il est très proche du marché Nishiki.
Je recommande vivement ce ryokan à tous ceux qui souhaitent vivre une authentique expérience omotenashi à Kyoto.
James D.
James D.
Visité en octobre 2023
Nous avons passé un séjour absolument merveilleux, le personnel était extrêmement serviable et courtois. Ils ont réussi à nous emmener au restaurant à la dernière minute pour le dîner, ce qui était l'un des meilleurs repas que nous ayons pris à Kyoto. L'accord mets et vins était parfait et un excellent complément au repas.

Nous avons suivi le cours de cuisine, préparé du dashi, des sushis et du tempura. Ils vous donnent un repas de ce que vous avez préparé après. Les chefs étaient extrêmement gentils et serviables.

Le onsen dans la chambre était super et le jardin était magnifique. 5/5 super séjour
Stephen L.
Stephen L.
Visité en octobre 2023
Nourriture délicieuse, hôtes merveilleux
Edwin T.
Edwin T.
Visité en octobre 2023
Nous n'avons pas séjourné dans ce ryokan cette fois-ci et étions ici pour le dîner Kaiseki, donc cette critique concerne uniquement le dîner.

Nous avons payé 30 800 yens par personne (taxes comprises).

L'incroyable dîner commence par une visite à la cuisine où ils vous présentent les ingrédients de saison utilisés pour le dîner. Après cela, ils vous amèneront dans une salle privée où vous dînerez.

Le dîner comprend environ 10 à 12 plats et commence par un plateau complet d'Uni avec du caviar dessus que vous devez vous-même. Après cela, nous avons dégusté quelques sashimis de saison, ainsi que des sukiyaki cuisinés juste à côté de vous.

Chaque plat contenait des ingrédients de haute qualité. Cependant, le personnel de service que nous avions semblait nouveau et était un peu mal à l'aise / inexpérimenté à la fois pour présenter les plats en anglais et pour cuisiner les plats qui nécessitaient une cuisson à table. Nous avons également pensé que l'intervalle entre les plats était beaucoup trop long et avons dû demander que le timing soit accéléré en raison d'un horaire que nous devions respecter. Pour référence, nous sommes arrivés à 18h30 et ne sommes partis qu'à 20h30 après avoir demandé que le repas soit accéléré d'environ 1h30.
Kangaroo P.
Kangaroo P.
Visité en août 2023
C'est du pur style japonais.
C'est un futon.
Vous pouvez profiter du wabi-sabi, pas du luxe.
kattaleeya s.
kattaleeya s.
Visité en juillet 2023
Lieu incontournable à Kyoto. L'hôte, la nourriture et l'ambiance étaient les meilleurs.
理史 .
理史 .
Visité en mai 2023
Je ne l'ai utilisé que pour un dîner du 22 mai 2023 avec quatre amis étrangers. ||Après mon arrivée, je leur ai dit que j'avais fait une réservation pour 5 personnes, et une personne qui semblait être le propriétaire est sortie et m'a demandé encore et encore qu'il y avait 4 personnes ? C'est ce que j'ai dit. Quand je leur ai répété à plusieurs reprises que j'avais fait une réservation pour 5 personnes, ils ont finalement répondu qu'il n'y avait que 5 personnes. Êtes-vous d'accord? ! Je suis devenu inquiet. ||Après cela, on m'a conduit dans une pièce qui ressemblait à un bureau et j'ai dû attendre un moment. Aucun thé ni rien ne sort. ||Au bout d'un moment, j'ai été emmené à la cuisine et l'hôte m'a expliqué les ingrédients de la journée, mais l'explication était longue et il avait l'air de se vanter, ce qui m'a mis un peu mal à l'aise. Je pense qu'il serait préférable d'expliquer simplement les ingrédients au moment de servir, plutôt que de prendre la peine de les amener en cuisine et de les expliquer. ||Vous n'êtes pas très doué pour expliquer ? Puisque tu le dis en anglais, je t'ai dit que c'était bien en japonais, mais tu n'es pas doué pour ça ? Je me sentais un peu mal à l'aise en essayant de le dire en anglais. ||Après cela, nous avons finalement été emmenés dans une salle de tatamis au deuxième étage. Pourquoi ne m'as-tu pas guidé ici dès le début ? Je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie. ||Il y avait 9 plats et le goût était correct, mais les portions étaient trop petites et c'était délicieux ! Je n'avais pas envie de dire ça. Au début, mon mari disait qu'il ne se sentirait pas rassasié même s'il mangeait 9 plats dans la cuisine, et il avait raison, mais je pense que j'aimerais en avoir un peu plus (il n'est pas nécessaire d'en avoir beaucoup de tout). les articles, donc j'aimerais savoir lesquels) j'aurais aimé qu'ils augmentent le nombre d'articles principaux). ||La carte des vins était très complète. Mon mari se vantait qu'il lui faudrait une heure pour tout lire. Dit. Ce n’est pas quelque chose dont il faut se vanter. Ce serait une bonne idée de le recommander en réponse à cette demande. ||Après, le jeune serveur en vêtements noirs n'avait pas l'air d'être habitué (peut-être un travail à temps partiel ?), donc je ne me sentais pas du tout à l'aise. Un endroit comme celui-ci nécessite un Nakai vétéran vêtu de vêtements japonais. ||Je n'ai pas pu faire de réservation ailleurs ce jour-là, j'ai donc fait une réservation ici, mais je ne pense pas que je ferai une deuxième fois.
robert s.
robert s.
Visité en mars 2023
La note représente une moyenne des expériences en chambre (5 étoiles) et en service client (0 étoiles). Tout dans la vie est relatif, non ? Alors gardez à l'esprit que nous avons dépensé 700 $ la nuit. |Les chambres japonaises traditionnelles extrêmement chères sont exquises, mais 1) le service dans les restaurants exclusifs est prioritaire sur le service aux clients de l'hôtel, ce qui signifie qu'il n'y a littéralement aucune assistance aux clients pendant les heures de dîner ; 2) et lorsque le service client est disponible, il est fourni dans un anglais très médiocre et approximatif, ce qui entraîne des malentendus et de la frustration. En fait, nous avions l'impression de devoir éviter le personnel et de lutter pour trouver nos propres solutions, telle était la frustration et l'inquiétude de nous sentir trop insistants ou intrusifs. Même si cela n’était pas du tout facile, il était plus facile de trouver une solution aux problèmes sur Google ou d’interroger les gens dans la rue. Il y a eu plusieurs fois où nous avons dû entrer dans la cuisine pour trouver quelqu'un de disponible pour nous aider et d'autres lorsque nous avons composé le 8 au téléphone et que nous l'avons laissé sonner interminablement. Cela a fonctionné une fois. Personne n’est là tôt le matin. ||Le propriétaire agit comme s'il était en vitesse, faisant des apparitions bizarres de 2 secondes et, dans l'exemple suivant, peut faire de très mauvais choix. ||Nous avions initialement réservé une chambre pour 5 nuits pendant la saison Sakura avec nos amis. Nos amis ont annulé leur réservation, le propriétaire a donc supposé qu'il était également possible d'annuler la nôtre. Quand nous lui avons dit que nous n'avions pas annulé, il nous a réprimandé en disant que c'était la saison de Sakura et qu'il était très occupé et que je devais reconfirmer ma réservation avec une carte de crédit (par email !). Cela a également coïncidé avec une ruée touristique vers le Japon qui s'est produite juste après la réouverture du Japon au tourisme général. Tout cela s'est passé aux alentours de Noël, alors comme je n'étais pas aussi vigilant avec mes e-mails et que j'hésitais à envoyer des informations de carte de crédit par e-mail non crypté, nous avons encore perdu notre réservation ! Une fois la poussière retombée, il n’a pas pu nous accueillir aussi longtemps que nous avions initialement prévu de rester. ||Nous sommes maintenant à Tokyo à l'hôtel Okura... et MAINTENANT je sais ce qu'est un service client exceptionnel de style japonais.
Rachel A.
Rachel A.
Visité en mars 2023
Nous avons passé deux nuits en demi-pension dans ce ryokan.

Chambres : ils avaient de jolies chambres que nous n'avions pas envie de quitter. La fée du bain est venue préparer nos bains tous les soirs, tout était impeccable et le service était excellent.

Emplacement : un peu difficile à trouver avec des valises, je suggère donc de prendre un taxi jusqu'à la porte d'entrée, puis de nouveau au moment de votre départ. Très proche du marché local avec des plats intéressants à essayer.

Nourriture : les deux dîners étaient super ! À essayer absolument pour les gourmands.
Leila W.
Leila W.
Visité en mars 2023
J'ai voyagé avec 3 autres amis, un végétalien. Je voulais un ryokan traditionnel avec tout le confort moderne. C'était le seul Ryokan végétalien que nous ayons pu trouver et il a dépassé nos attentes. Le personnel était attentionné, les chambres étaient confortables, la salle de bain dans la chambre était incroyable et la nourriture était la meilleure partie de notre voyage de deux semaines au Japon. Je ne peux pas recommander assez cet endroit.
Max H.
Max H.
Visité en mars 2023
Nous avons passé les meilleurs moments à Kyoto et dans ce Ryokan. C'était traditionnel mais il y avait toutes les commodités qu'on peut espérer. Le personnel et les propriétaires étaient très sympathiques et compétents. C'était propre, spacieux, très bien situé à proximité du marché et luxueux. |La nourriture était excellente aussi. Ça vaut vraiment le coup.
Matt E.
Matt E.
Visité en février 2023
J'aimerais vraiment savoir combien le propriétaire a payé pour l'étoile Michelin du restaurant ici. Il n’y a aucun monde où ce restaurant mérite une étoile Michelin. Les serveurs ne pouvaient même pas nous dire quel type de nourriture ils nous servaient. La présentation des plats était au mieux médiocre. La qualité n'était pas non plus bonne. Goût très fade. Lorsque nous avons demandé au propriétaire pourquoi les serveurs ne pouvaient pas nous décrire les cours, il a répondu que nous ne comprenions pas la culture japonaise. Je suppose que c'est un crime au Japon de vouloir savoir ce que l'on mange en payant 400 $/personne pour une expérience étoilée au Michelin.
Charlyn E.
Charlyn E.
Visité en février 2023
Horrible. Le serveur Ian est la meilleure chose à propos de cet endroit. Ne vaut pas le prix. Après 5 cours, nous avons fermé et sommes partis tôt. Les serveurs ne pouvaient pas nous dire ce que nous mangions. Ian a effectivement essayé, ce qui le distinguait des deux autres. Aucun des serveurs n'était japonais. Kaiseki traditionnel ? Pas si traditionnel lorsque vos serveurs sont chinois et indiens et ne peuvent pas expliquer ce que vous mangez dans chaque plat. Pour le prix et l'étoile Michelin, nous nous attendions à BEAUCOUP mieux. Extrêmement déçu (et affamé !) ; Je ne peux pas recommander d'éviter cet endroit plus profondément.
わたぼー
わたぼー
Visité en février 2023
Pas pour les Japonais. .
Joan F.
Joan F.
Visité en janvier 2023
Incroyable!
Andrey Z.
Andrey Z.
Visité en janvier 2023
Une merveilleuse combinaison de style ancien - chambres avec tatamis, etc. avec de magnifiques salles de bains et autres équipements. Situé en plein centre de la grande ville, mais dans une rue calme. Le restaurant fonctionne parfaitement et possède une étoile Michelin. La carte des vins dépasse toutes les attentes du Japon.
Patrick K.
Patrick K.
Visité en novembre 2022
Excellent ryokan traditionnel avec un restaurant incroyable et un cadre très luxueux.
toospiky
toospiky
Visité en novembre 2022
Séjour en novembre 2022. Un excellent petit ryokan au cœur de Kyoto, géré par les propriétaires eux-mêmes. Ambiance très chaleureuse et arrangeante avec un restaurant incroyable faisant partie de la propriété.
Munkong S.
Munkong S.
Visité en septembre 2022
Super hébergement de haut niveau !!
筒井廣明
筒井廣明
Visité en septembre 2022
Ce restaurant a la meilleure nourriture et la meilleure personnalité.
Le temps heureux passe en un clin d’œil.
Rosy C.
Rosy C.
Visité en juillet 2022
La prévenance du propriétaire élégant et de sa femme est merveilleuse. J'ai été très satisfait de la propreté de la chambre de style japonais où je pouvais me détendre.
Pour le dîner, dégustez le « Kaiseki contemporain » au « Kamame ». J'ai été tellement impressionné, c'était tellement délicieux ! C'était la première fois que je séjournais dans une auberge où je pouvais profiter de tant d'émotions. Il y a une élégante cave à vin au sous-sol, où le propriétaire sélectionne lui-même les vins et le champagne et vous invite à une conversation amusante. Du champagne est également disponible. La carte des vins, d'environ 3 centimètres d'épaisseur, vaut également le détour.
L'emplacement est bon, j'ai donc pu l'utiliser comme base et aller partout facilement. C'est une merveilleuse auberge qui est également recommandée aux couples.

KANAMEAN NISHITOMIYA

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
&#160 ; 562 Honeyanocho, Nakagyo Ward, Kyoto, Japon
Voir sur la carte
Améliorer cette page
Envoyer une réponse