Retour à la fiche établissement RYOKAN OHTO

Avis RYOKAN OHTO Kyoto

Avis des membres sur RYOKAN OHTO

3.3/5
24 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Marc M.
Marc M.
Visité en février 2024
C'est un ryokan, une auberge.

Un peu poussiéreuse, une odeur de vieux bois un peu renfermé dans le hall.
Les chambres sont chouettes, les salles de bain privatives tout à fait correctes.

Les salles de bain communes sont nettoyées chaque jour.

C'est très calme, un super restaurant d'okonomiyaki juste à côté.
中村
中村
Visité en janvier 2024
C'est bien que le prix soit bas. C'était cher, mais il n'y avait rien de particulièrement mauvais à cela.
벌꿀
벌꿀
Visité en décembre 2023
Tout d'abord, il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont très étroits et raides, donc c'est très difficile si vous avez beaucoup de bagages ou des bagages lourds.

L'emplacement est juste en face de la gare. C'est une explication suffisante.
La pièce semble être un sac mélangé. Il était en train d'être nettoyé à mon arrivée, donc d'autres portes que ma chambre étaient ouvertes, alors j'ai jeté un coup d'œil et il y avait une pièce avec les tatamis tachés et sales que j'ai vus dans les critiques.
Bien sûr, j’ai eu la chance de bénéficier d’une chambre avec des tatamis impeccables, une climatisation très propre, un futon et une salle de bain.
De plus, je n'ai vu aucun des insectes géants vaguement mentionnés dans les critiques pendant mon séjour.
Dans la salle de bain, j'apprécie beaucoup la pression de l'eau dans la douche, donc heureusement j'ai été satisfait, et même si les serviettes avaient l'impression d'avoir été utilisées depuis longtemps, elles n'ont pas fourni de serviettes qui ne valaient pas mieux que des serpillères, comme on l'a vu. dans les critiques.

S'il y a quelque chose de décevant, après l'enregistrement, une taxe d'hébergement supplémentaire sera facturée selon mon standard jusqu'à 9 heures le lendemain matin.
Vous devez payer environ 20 % des frais d'hébergement en espèces ? Hmm... J'ai entendu dire que c'était basé sur Agoda et que les taxes étaient incluses... Je voulais demander, mais je ne suis pas très bon en japonais, ce ne serait pas bon pour moi si j'avais des problèmes à l'étranger, et je sachez qu'il n'y a pas beaucoup de logements à Kyoto où l'on peut séjourner à ce prix même si cela inclut ce prix, j'ai été convaincu et je l'ai bien payé.
De plus, le coût supplémentaire varie en fonction du nombre de personnes et de la chambre. Je suis resté seul pendant une courte période d'environ 4 jours, donc ce n'était pas pénible, mais pour les familles venant des pays occidentaux dans d'autres chambres, le coût était assez élevé. , donc cela risquait d’être un fardeau.

Enfin, si vous regardez les critiques sur différents sites, beaucoup de gens disent que la dame du personnel est la pire, donc j'étais inquiète, mais je ne sais pas si c'est le style de Kyoto, mais la dame est très sympathique de du moment de votre départ jusqu'au moment de votre départ et de votre départ. Ils m'ont traité avec respect.
Il a l'air d'être une personne gentille, mais j'aurais aimé qu'il ne s'impose pas à moi.
변정은
변정은
Visité en décembre 2023
C'est pire qu'un vrai motel.
La couverture était sale, il n'y avait pas d'eau et je n'avais qu'une brosse à dents et une serviette, mais voir des cheveux et de la fourrure partout sur la couverture me mettait mal à l'aise même en utilisant une serviette.
Vous voulez payer 80 000 wons pour ça ? As-tu une conscience ?;;;
J'essaie de ne pas écrire de critiques comme celle-ci, mais chaque fois que j'entre dans la pièce, je me sens mal, c'est vraiment mauvais, donc j'ai l'impression de revenir d'un voyage agréable.
Il n'y a pas d'ascenseur, donc il est difficile de monter les bagages.
sous
J'ai demandé un dollar et c'était tellement usé qu'il ne valait même pas une seule étoile.
Aze R.
Aze R.
Visité en décembre 2023
J'ai réservé une chambre de ryokan en ligne pour 7 600 yens (nuit), quand nous sommes arrivés, la dame a commencé à taper sur sa calculatrice un montant que nous devons payer tout de suite, cela devient 7 900 yens, pour vérifier le montant, nous avons demandé le le formulaire de réservation qu'elle a reçu de nous et lui a dit que ce n'était que pour 7 600 yens, un peu sournois.
Ensuite, elle nous a donné une chambre au 4ème étage, avec nos lourds bagages, lorsque nous avons demandé s'il y avait d'autres chambres disponibles à l'étage inférieur, elle a répondu qu'il n'y en avait pas.
Nous nous levons donc mais à notre grande surprise, ce n'est pas une chambre de ryokan mais un lit ordinaire sur le toit-terrasse !
Nous sommes descendus pour nous plaindre et elle a dit que c'était "une chambre pleine", mais nous n'avons pas bougé, elle a cédé et nous a donné une chambre au premier étage, après avoir déjà monté nos lourds bagages.
Tellement sournois !
Sans oublier que tout l'endroit est tellement puant/puant !
S'il vous plaît, n'allez pas ici !
james b.
james b.
Visité en décembre 2023
Grandes chambres traditionnelles. Soyez silencieux et pratique. Aimer.
Thor G.
Thor G.
Visité en décembre 2023
Nous voulions essayer de dormir sur des tatamis et découvrir le cadre d'une maison japonaise. Celui-ci fait l’affaire. C'était excitant, surtout. à notre fils de 13 ans. Nous avons réservé une chambre familiale avec salle de bain privée et elle était confortable ; il y a aussi un espace supplémentaire pour nos bagages. La salle de bain était plus petite que ce à quoi nous nous attendions mais cela ne nous a pas dérangés car tout ici est super propre. Des tatamis aux lits de type futon en passant par les salles de bains. Le propriétaire était calme, ne dit pas grand-chose mais il est agréable et serviable si on lui parle ou si nécessaire ; la femme de ménage était également agréable. ||Notre défi ici est de devoir nous pencher ou de nous baisser à tout moment. J'ai subi une double opération du dos, donc cette configuration ne fonctionne pas bien avec moi. Bien sûr, je ne m'en suis rendu compte que lorsque nous en avons fait l'expérience. Une autre chose que personne n'a jamais mentionnée ici est qu'ils ne fournissent pas de couvertures. Lorsque j'ai demandé des couvertures, la dame et le propriétaire m'ont informé que ce n'était pas nécessaire. Il m'a montré comment utiliser le chauffage dans la chambre. Je pense que les Japonais portent des Yukata et font chauffer la pièce pour qu'ils n'aient pas besoin de couvertures ? Je ne sais pas si c'est juste un malentendu de notre part mais ils m'ont vraiment dit tous les deux pas de couvertures. Nous finissons par utiliser la partie supérieure épaisse de la literie comme couvertures. C'était en fait confortable, même le matelas restant. Ce Ryokan fournit de l'eau et du thé. Ils ont aussi un réfrigérateur, un petit four à micro-ondes et même un vieux ordinateur portable dans notre chambre. ||L'emplacement de ce Ryokan était également très avantageux. Il y a des restaurants à proximité, un dépanneur et la gare est à seulement 5 minutes à pied. L'Inari est également très proche ici. ||Dans l'ensemble, une expérience amusante et agréable pour les Occidentaux comme nous. Je ne l'ai pas regretté du tout. | Cependant, ce sera probablement ma première et dernière réservation dans un Ryokan, uniquement parce que je ne peux pas trop me pencher et me baisser. Honnêtement, je pense que tout le monde devrait essayer cet endroit au moins une fois. héhé.
Eros D.
Eros D.
Visité en novembre 2023
J'avais prévu un voyage en juin 2020 qui a ensuite été annulé à cause du Covid. Sur les quatre établissements réservés entre Tokyo et Kyoto, cet établissement est le seul à avoir catégoriquement refusé de me rembourser (environ 400,00 €).
Ils ont proposé de déplacer la réservation de juin à octobre bien que le gouvernement japonais n'autorise pas l'entrée au tourisme.
Les autres établissements m'ont restitué l'argent que j'avais payé même si l'annulation gratuite avait expiré. Cependant, c'était une urgence sanitaire, alors ils ont été honnêtes et m'ont tout rendu.
J'espère qu'ils font du harakiri par honte.
Heureusement, cette année, j'ai pu visiter le Japon pour la première fois, sans évidemment utiliser cette installation. Le Japon est magnifique et les Japonais sont extraordinaires, j'ai juste eu de la malchance avec la propriété de cet hôtel.
匿名希望
匿名希望
Visité en octobre 2023
J'ai dû passer la nuit lors d'un voyage à Kyoto et j'ai été pris en charge ici. Je suis sûr que cela arrive à une certaine heure, mais il n'y a pas eu de bugs comme ceux mentionnés dans les critiques, ou la propriétaire n'était pas sympathique. Lorsque j'ai effectué le paiement, je les ai salués et ils ont été très polis.
Il y avait des serviettes et des serviettes de bain dans la chambre et vous pouviez utiliser un ordinateur (une connexion Wi-Fi est également disponible).
Cependant, j'étais un peu inquiet à cause de l'évacuation de la salle de bain, de la saleté sur les tatamis et de l'odeur de moisi dans la chambre. L'odeur dans la pièce a disparu après avoir utilisé Febreze que j'ai acheté dans un dépanneur à proximité.
Je pense que l'emplacement est très bon car il y a un café en face qui est ouvert tôt le matin. J'ai senti qu'il n'y avait aucun problème à l'utiliser pendant une nuit pour dormir.
C’était comme un voyage scolaire et je me sentais nostalgique.
Edoardo G.
Edoardo G.
Visité en septembre 2023
Compte tenu du prix très avantageux, l'offre est bonne. L'emplacement est excellent, quartier calme et bien achalandé. Le caractère vétuste des chambres (assez typique au Japon) est bien combattu par la climatisation. Salle de bain basique mais suffisante.
Un soir, il y a eu la présence passagère d'un cafard dans la chambre, seul défaut.
francesco g.
francesco g.
Visité en août 2023
Voisin très calme, plein de points de restauration et de points d'intérêt. La structure dispose de tout le confort de base nécessaire et même d'un petit réfrigérateur et d'un micro-ondes dans la chambre.
József U.
József U.
Visité en août 2023
Lors de notre séjour au Japon, nous avions envie d'essayer le ryokan, c'est pour cela que j'ai choisi ce logement. Un peu à l'écart de la gare de Kyoto (15 minutes à pied avec bagages...hmmm) situé dans une petite rue calme. Après avoir réservé cet hébergement, nous avons immédiatement reçu une vidéo YouTube expliquant comment accéder à l'hébergement. C'était vraiment sympa. La chambre était spacieuse et propre. Nous avons passé l'une de nos meilleures nuits de sommeil dans cette chambre. :-)|Endroit idéal pour découvrir le sanctuaire Fushimi-Inari. :-)
Francesca C.
Francesca C.
Visité en juillet 2023
Petit ryokan à la périphérie de Kyoto.|Quartier calme avec peu de restaurants mais bien desservi par les transports en commun.|La chambre est traditionnelle et peu luxueuse mais assez spacieuse et confortable.|Dépenser pour 2 à 3 nuits environ 140 euros.
Overwatch P.
Overwatch P.
Visité en mai 2023
Bien placé.
Ça sent le renfermé, et les tatamis sont tâchés.

Attentions aux cafards
Oni Z.
Oni Z.
Visité en mai 2023
Personne pour nous accueillir ou nous expliquer ce qu'il faut faire.
Les draps ne sont pas propres et les tatamis sont tâchés.
Ça sent le moisie.

Finalement nous avons croisé la gérante qui fait semblant de ne pas comprendre nos demandes
Julien R.
Julien R.
Visité en avril 2023
L'auberge est bien placée (une dizaine de minutes de la gare de Kyoto). On entend un peu les autres "locataires" des autres chambres mais dans l'ensemble le lieu est calme et agréable. Les futons sont confortables.
Elena L.
Elena L.
Visité en avril 2023
Auberge confortable et calme, nous avons très bien dormi. Beaucoup de commodités, j'ai été surpris d'avoir un micro-ondes dans ma chambre !
嶺嶺
嶺嶺
Visité en janvier 2023
Les femmes ne devraient certainement pas y rester. Je ne peux pas dire s'il est déverrouillé ou fermé.

De plus, la première chose que j’ai remarquée en entrant dans la pièce a été la décoloration des tatamis. Tout mon corps me démangeait.

La salle de bain est commune et carrelée, donc il fait très froid.

Quoi qu'il en soit... c'est terrible mdr
小山隆司
小山隆司
Visité en septembre 2022
Le plan auquel j’ai souscrit était très bon marché, mais très confortable. C'était une salle de tatami relaxante avec tout sauf une brosse à dents et un rasoir. Il y a aussi un petit bureau, vous pourrez donc peut-être y travailler.

Il se trouve à quelques pas de la gare Shichijo de Keihan et il y a de nombreux endroits où manger, notamment des dépanneurs et des izakayas, à proximité.

Il est facile de se rendre à Kawaramachi en train et se trouve également à quelques pas de la gare de Kyoto. Vous pouvez également marcher jusqu'à Sanjusangendo et au musée national de Kyoto.

L'extérieur n'a pas l'air bon marché non plus et conserve l'atmosphère d'une petite auberge de Kyoto.

Il semble que vous puissiez rester longtemps et passer des vacances comme vivre à Kyoto pendant une courte période.
A S.
A S.
Visité en septembre 2022
Il y a un cafard dans la pièce...
Points positifs · Une critique disait qu'il y avait des cafards.
Un cafard est apparu comme s'il m'attendait lorsque je suis entré dans la pièce.
Je pensais qu'on ne pouvait rien y faire parce que c'était une auberge qui semblait vieille.
Cela aurait été utile s'il y avait une sorte d'insecticide.
Finalement, j'ai réussi à le tuer avec de l'alcool dans la salle de bain.
Je ne pouvais pas dormir en paix.
C'est génial d'avoir un prix bas, une chambre privée et un bain à cet endroit.
Rachel
Rachel
Visité en septembre 2022
Ce n'est pas l'endroit le plus agréable que vous ayez jamais vu, mais c'est propre, confortable, spacieux (selon les normes japonaises) et très abordable ! Honnêtement, ça vaut vraiment le prix, et plus encore !

Comme j'ai voyagé ici hors saison, j'ai eu une si bonne affaire que j'ai pensé que quelque chose n'allait pas avec cet endroit, alors j'ai réservé un autre hôtel pour ma deuxième nuit. Eh bien, ce deuxième hôtel n'a pas très bien fonctionné, alors j'ai réservé une chambre ici à la dernière minute pour une deuxième nuit, ce qui était tout aussi abordable, et la deuxième chambre était tout aussi agréable que la première. J'ai séjourné dans deux chambres différentes pendant deux nuits et j'étais assez à l'aise les deux fois.

Avoir une mini cuisine dans la chambre (grille-pain et réfrigérateur) est tellement pratique !!! Il y avait un joli bureau pour travailler, ce qui était super le soir. L'emplacement est imbattable, si proche de la rivière et juste en face d'un arrêt de bus. Il y a beaucoup à manger et il est si facile de se déplacer à Kyoto à partir d'ici !

Les murs peuvent être un peu fins, donc si vous avez des voisins bruyants, cela pourrait poser problème, mais cela ne m'a pas vraiment dérangé. Ça sent un peu le vieux (car le bâtiment est vieux), et il y a quelques traces de cigarettes ou éraflures sur les tatamis. Je suis sûr que cela sera résolu lorsque les tapis seront remplacés, et ce n'est certainement pas un problème pour moi - des dommages se produisent.

Le personnel est assez rapide et efficace, mais assurez-vous de leur indiquer votre heure d'arrivée afin de ne pas rester coincé à attendre, ils ne sont pas toujours à la réception.

Dans l'ensemble, je suis très satisfait de ce que j'ai reçu compte tenu du prix. Je voudrais définitivement encore rester ici!
subaru s.
subaru s.
Visité en août 2022
Réservé sur Booking.com le 2022.08.11.
Cette saison d'Obon, j'ai pu séjourner dans une chambre familiale de 8 tatamis pour 2 700 yens, et grâce à une subvention de 400 yens de Booking.com, j'ai pu y séjourner pour 2 300 yens.
J'avais peur de ce que cela allait être car il avait reçu de mauvaises critiques de divers sites, mais cela ressemblait à une vieille auberge de Kyoto tout à fait normale et était confortable.
Quant à la salle familiale, la salle de bain de l'unité est petite et ressemble à la maison d'un ami du temps où il vivait seul pendant ses années d'étudiant, et il y a quelques taches de couleur sur les tatamis et les taies d'oreiller, lui donnant l'impression d'une vieille maison.
Je me demande si ce sont les petites chambres simples qui reçoivent les pires critiques ? Peut-être que c'est une histoire qui date d'il y a quelques années, ou peut-être que des gens trop sensibles la critiquent durement. Il y avait des moments où il y avait des insectes et des cheveux qui tombaient, mais cette fois-ci, il n'y avait rien de mal dans la salle familiale.
Cependant, lorsque j'appelle l'auberge, elle ne répond pas ou est transférée sur le téléphone portable de la propriétaire, qui me pose beaucoup de questions et essaie de raccrocher tout de suite, comme si elle ne voulait pas parler. trop longtemps... mdr
J'ai été surpris au début, mais ce n'est pas un hôtel de luxe donc je peux fermer les yeux.

Je suis arrivé à la gare de Kyoto dans le bus de nuit à 6h00 et je voulais laisser mon opérateur tout de suite, alors je suis allé à l'auberge, mais il n'y avait personne, alors j'ai appelé et cela a été transféré sur le téléphone portable de la propriétaire. , et la propriétaire avait sommeil le matin.
"S'il vous plaît, laissez-le sur le canapé dans l'entrée."
J'étais un peu inquiet pour la sécurité car on me l'a juste dit (tout s'est bien passé sans incident).

Si vous arrivez tard dans la nuit, vous pouvez écrire votre nom sur un morceau de papier et laisser la clé de votre chambre à la réception un peu plus loin.
Il y avait des moments où c'était à la conscience des autres clients de s'assurer que la chambre n'était pas utilisée sans autorisation, mais la chambre n'était pas utilisée sans autorisation et j'ai pu y rester sans incident.
Pour le meilleur ou pour le pire, on se croirait dans une vieille auberge de l’époque Showa.
Pour ce prix, je ne pouvais rien demander de plus et j'ai fait un bon voyage, je lui donne donc 4 étoiles.
Li W.
Li W.
Visité en août 2022
La chambre était insupportable et l'odeur de la climatisation était insupportable, la dame du propriétaire était antipathique, elle a ouvert les portes coulissantes sans autorisation, elle m'a demandé si j'avais payé la taxe de séjour (ce qui n'était pas mentionné lors de ma réservation), etc. J'ai dit des choses inutiles comme éteindre le climatiseur quand je sortais. La pire expérience. Le pire à propos de Kyoto, c'est que même si c'est un site du patrimoine mondial, c'est complètement une version pirate de l'architecture chinoise, et c'est vraiment ennuyeux. La figure montre de la moisissure à l’intérieur d’un climatiseur.
なかいすず
なかいすず
Visité en juillet 2022
L'emplacement est à environ 15 minutes de la gare.
Un guide vidéo du site a été mis en ligne sur le site où j'ai effectué la réservation, j'ai donc pu m'y rendre sans me perdre.
Je suis passé devant le bâtiment pendant un moment sans m'en apercevoir (mdr)
J'avais réservé la chambre à 3 tatamis la moins chère, mais on m'a donné une chambre à 6 tatamis. J'étais heureux!
À ce petit prix, vous pouvez obtenir une chambre privée avec baignoire, toilettes, réfrigérateur et même yukata et serviettes !
J'ai pu me détendre dans la chambre de style japonais et elle était suffisamment confortable pour un voyageur seul, j'ai donc été très satisfait !

RYOKAN OHTO

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Hitosujime-minami-sagaru, Nanajō-Kamogawa-Higashi, Higashiyama-ku, Kyoto, Japon
Voir sur la carte
Améliorer cette page
Envoyer une réponse