Restaurant avec cuisine de qualité au bord du lac, dans un quartier résidentiel de Lacanau, idéal pour un repas dépaysant.
A la Grande Escoure, loin du tumulte de Lacanau Océan, La Conche offre une vue imprenable sur le lac et ses couchers de soleil. Promesse d'un moment calme et dépaysant. Le patron, Stephen Escola, et son équipe assurent un accueil chaleureux et offrent un service professionnel et efficace. Côté carte, elle se partage entre spécialités de poissons, fruits de mer et produits du terroir de grande qualité travaillés à merveille par le chef. Les plats réservent toujours de belles surprises… Et l'été, ne ratez pas les Apéros canaulais, tout en musique !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA CONCHE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Cuisine aux petits oignons humm
Le patron nous a convaincu. De prendre des desserts fait par le pâtissier et bien nous avons tous adorer . Vraiment vos la peine d'être visiter
avant de partir nous avons demander à voir un responsable pour des explications, mais il s'est volatilisé...
très mauvais accueil
très mauvais placement : juste devant les toilettes! avec des passages incessant à notre niveau...
très très bruyant, mal insonorisé
pas kidfriendly
plat : Fade, ne correspond pas au descriptif! peu de quantité voir ingrédient absent alors qu'indiqué sur la carte...
trop sec, sans sauce...
on a bien aimé les photos, mais quant vous êtes sur place ce n'est pas du tout la même.Pas de présentation, pas d'assaisonnement, ce n'est pas de la cuisine! Dans les services de cantine scolaire je vous assure qu'ils font beaucoup mieux!
ARNAQUE : prix d'un plat sans entrée, sans dessert 26 euros, je veux bien payé 26 euros un plat mais ça ne les vaut carrément pas!
Plat non terminé, soirée gâchée et interrompu sur le champs nous avons pris nos jambes à notre cou et ne renouvellerons pas l'expérience. Une fois malade, vous n' y mettez plus jamais les pied! Une HONTE