LE PHARAON
Le Pharaon s’est installé en lieu et place de l’ancien club QAKC qui, lui, a déménagé pour s’installer dans l’ancien club, le Jul’s. Ici, c’est le club des libertins décontractés qui préfèrent l’ambiance festive au bling-bling, à l’image de Jules, le patron, un personnage haut en couleur avec un cœur gros comme ça. Il est aussi le patron du fameux restaurant le Bistrot et si nous vous donnons cette indication, c’est parce qu’en venant dîner en couple chez lui, une invitation dans son club vous sera offerte pour continuer votre soirée dans une ambiance de fête coquine. La déco est sobre et avec le monde, on ne s’en rend même pas compte, mais surtout, l’ensemble est entièrement climatisé. L’animation du DJ assure l’ambiance de la piste de danse et aux barres de pole dance, il y a toujours des exhib agréables à contempler. Quant aux banquettes qui l’entourent, elles sont souvent le théâtre des premiers échanges. Au fur et à mesure que l’on avance dans la soirée, les couples abandonnent la partie discothèque pour aller garnir l’espace câlin et comme ce n’est pas très grand, ça facilite les contacts…
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PHARAON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
l'entrée n'est pas contrôlée les hommes rentrent sans payer
club à éviter si vous êtes un couple donc intérêt à s'y rendre
Première fois de ma vie que je suis expulsé d'où que ce soit, et j'ignorais qu'on pouvais se faire agresser par un videur par ce qu'on se faisait agresser, tout en étant totalement sobre face à un client bourré et déjà dénoncé!
Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'on y était entrer pour faire une critique du lieu pour un site... Pas de bol pour eux!