Retour à la fiche établissement LE TANTRA

Avis des membres sur LE TANTRA

3.2/5
14 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en août 2023
Doit se ressaisir
Disons que c’est mon club préféré et pourtant il m’a de nouveau déçue cette année… comme d’autres club du cap, la qualité de la population n’est pas toujours au rendez-vous quoique les vigiles veillent à la tenue vestimentaire des hommes seuls (pas de short ni baskets, ils peuvent louer chemise et pantalon), et oui bizness is bizness. Cette année le DJ a été une bonne recrue par rapport à l’an dernier, au moins si on ne veut pas coquiner ou si l’on ne trouve pas ce qui nous convient, on peut danser ; le bar du bas est aussi inaccessible que celui de l’étage. Le coin coquin du fond, trio et où les hommes seuls sont acceptés est en fait un long couloir composé de coins et recoins tous ouvert pour un public averti car le TRIO dans ce club est assez chaud…par contre, comme partout les H seuls qui entrent n’ont pas tous l’esprit libertin... Les dignes de ce nom ne sont pas nombreux et quand on en trouve un, il y a du monde !
Quand on arrive à l’étage, coin TRIO, il n’y a qu’un lit à baldaquin et des banquettes. Il y a souvent foule car à cet étage c’est le seul endroit où les H seuls sont admis. C’est actif, ça s’amuse bien et il y a des scènes sympas à voir…. par contre, c’est l’endroit où tous se retrouvent pour fumer ! C’est une HORREUR, des pompiers de partout, les toits s’ouvrent mais la fumée, la chaleur c’était difficilement supportable cet été. Le WC femme du haut ne ferme toujours pas : il y a un semblant de verrou mais lorsque quelqu’un tire sur la porte celle-ci s’ouvre : super… et ce n’est toujours pas réparé, c’est comme cela depuis au moins 2 ans !
Côté « Couples » les H seuls ne sont pas admis un vigile y veille. Le bar est souvent inaccessible mais on y arrive et la serveuse à force de nous voir, est plutôt sympa. Par contre les boissons n’ont aucun goût, la vodka est insipide ainsi que le rhum. Là également des banquettes et coins câlins tous ouverts et un grand lit central (qui était baldaquin il y a quelques années avec des rideaux -c’était joli, dommage). Les couples y vont souvent ensemble et finissent à plusieurs c’est un peu l’esprit de cet endroit. Le TANTRA avait récupéré une partie de la clientèle de l’autre grand club (plus orienté « couples ») lorsqu’ils avaient fait des travaux de modernisation mais depuis cela s’est à nouveau inversé, les couples ne sont pas tous top, les mecs ne sont pas assez nombreux ou libertins. Il ne faut pas non plus oublier que ce club est de fois moins chers pour les couples que son concurrent.
Visité en septembre 2021
A fuir
Pour ma première fois dans ce genre d’endroit, je l’ai trouvé très glauque et sombre.
Il n’y a pas d’endroit « privé », seulement des lieux où tout le monde peut regarder. Il fait très chaud dans la pièce du haut et tout le monde y est invité, alors que seul les couples sont censés y aller.

Je ne recommande donc pas du tout.
Visité en septembre 2019
déception
visite le 02/09/19, très peu de clients, clientèle pas sélectionnée , certains ne sont pas respectueux et celà ne pose aucun problèmes à la sécurité.Lit banquette du fond déchiré sur un mettre au moins, pas de serviettes ni préservatifs, tout est déglingué , même les toilettes hommes ne ferment pas à clé !!!!
un bar avec aucun choix
Pas "de bonsoir" en partant
un laisser aller incroyable.Quel manque de respect pour la clientèle bref : une pompe à fric c' est tout .
A déconseiller
Visité en août 2018
Nous sommes allés plusieurs fois dans ce club qui malgré ses défauts reste le plus amusant du village. Le principal défaut est l'absence totale de sélection masculine à l'entrée, laissant rentrer des hommes sans aucun sens du libertinage et souvent très mal vêtus quand ils ne sont pas grossiers... c'est vraiment dommage que la direction se soucie si peu du standing d'un lieu par ailleurs très convenable.
Visité en septembre 2018
Alors voilà ça fait ma 8em année au cap d AG de, et sans hésitation, le tant est mon club préféré avec mon mari, et oui, il faut être à l aise pour passer une bonne soirée, la musique est super et les petits serveurs le top ainsi que la propreté, à bientôt.
Visité en août 2018
Club au top!!!! Le son, le Dj extra!!! Un monde de fou ????. Un choix d’homme ++++ le tarif très correct. Beaucoup de vigiles, très propre : régulièrement le désinfectant est passé dans les coins câlins, c’est rare. Du coup, nous avons été 2 soirs de suite.
Visité en août 2018
Nous sommes arrivé trop tôt...du coup on nous a viré plusieurs fois de table car nous n'avons pas commandé de bouteille....vraiment dommage on se sens mauvaise clientèle et si on ne trouve pas de place il faut rester debout en talon pas cool....!
A partir de minuit/1h les gens copules de partout...la pièce réservé au couple est erogène qui plus est avec ce grand lit baldaquin centrale....cepandant il faut être à l'aise avec le sexe car il y a du spectacle toute la nuit...!
40€ pour un couple avec 4 consommations
Visité en juin 2018
Dès notre arrivée devant le club, nous avons hésité à partir...beaucoup "trop" d'hommes seuls et un service de sécurité qui pourrait largement s'améliorer. Faire une grosse morale aux mecs c'est bien, mais quand un de la sécurité me bouscule pour faire rentrer un "VIP", ça devient pathétique. Venir en couple et avoir l'impression de devoir remercier parce qu'ils nous laissent rentrer.
Nous rentrons quand même et là nous voyons 10 mecs sur une fille comme des mouches à ....... il y en a partout même des qui rampent pour toucher 1 centimètre.
A l'étage, il y a pleins de banquettes ou des gens sont entassés, rien de sexy.
on aime danser, boire, jouer, draguer, coquiner...mais là non.
Heureusement que nous ne sommes pas débutant, mais nous pensions que le Cap avait des clubs digne de ce nom, ce n'est pas le cas.
Jérôme et S.
Visité en août 2017
Pour le moment le meilleur club où nous sommes allés.

Club plutôt destiné aux libertins qui connaissent un peu le milieu.
Seul point en retrait : la musique. Elle est remixée, et souvent les tubes du moment sont accélérés pour un effet "club", c'est pas trop notre came...

Si vous allez au Tantra, la salle du bas et la première salle du haut pour hommes seuls sont très peu intéressantes. Ne vous arrêtez pas à ça, ce serait dommage !
Je rejoint d'ailleur le commentaire précédent, beaucoup, vraiment beaucoup d'homme seuls... Je pense que la direction en profite pas mal !!

Le trantra est au top grâce à sa salle couple qui est terrible et très grande... (au moins 80mètre carrés)
Mis à part les toilettes qui sont à l'exterieur, tout est là. Dans cette salle, on peut fumer, commander à boire et bien sur coquiner à fond...

Les lieux sont très propices au rapprochement des corps. Nous y sommes allés trois fois et n'avons jamais été déçus. La clientèle est constituée de libertins assumés et ça c'est très plaisant... (les soirées peuvent vite se transformer en orgie romaine, ça coquine dans tous les coins... un vrai plaisir de la luxure).

Le service de sécurité est pro et même attentionné. Les employés sont très vigilants sur les personnes qui souhaient entrer dans la salle couple.

Vivement que la saison 2018 arrive pour faire de nouvelles encontres dans ce haut lieu du libertinage...
Visité en juin 2017
Après avoir testé le Glamour la veille, nous voici au Tantra...
En arrivant à proximité, une jolie demoiselle du club nous invite à y rentrer. Devant l'entrée beaucoup d'hommes seuls attendent d'y rentrer. On hésite. Cette dernière vient nous voir pour nous rassurer, il y a aussi de jeunes (nous avons 30 ans) et jolis couples à l'intérieur... On y rentre finalement...
Notre première impression c'est: "waouu le nombre de mecs seuls...". Pour celles et ceux qui cherchent des hommes seuls vous trouverez probablement votre bonheur, mais ce n'était pas notre recherche. Beaucoup trop à notre gout; aucune sélection à l'entrée, les mecs en jeans, baskets, t-shirt.... pas vraiment notre conception du libertinage d'autant que la plupart sont plus là pour "essayer" de tirer leur coup que des vrais libertins !!!
A l'étage, un espace est réservé aux couples avec bar et coin câlin avec une personne du club qui fait la sécurité. Mais moyenne d'age élevée, trop élevée à notre gout (nous avons 30 ans), et rien de bien classe coté clientèle...
Les coins câlins au rez-de chaussée, peu nombreux, trop sombres, voir glauques.
Les points positifs pour nous: l'accueil, la propreté et la sécurité. Le reste, vous avez compris, on n'a pas aimé du tout... Mais on vous laisse vous faire votre propre avis.
Visité en juillet 2016
"Le club libertin le plus chaud du cap" et bien le tantra est bel et bien a la hauteur de sa réputation!! Musique au top, hygiène irréprochable et un service de sécurité efficace!! Amis libertins je vous recommande sans hésité ce club ou l'ambiance est garantie "caliente".
Nous sommes allés pour la première fois au tantra hier. En effet le club accueille beaucoup d'hommes seuls mais il y a un service de sécu efficace et les pièces d'identité sont demandées a ces hommes si jamais cela se passe mal. Le rez de chaussée n'est pas top , par contre au premier espace pour trio et plus, il faut savoir ce que l'on veut. Et espace couple un peu plus loin ou les gens ne sont pas la pour faire de la figuration. Ambiance très chaude, nous avons rencontré des gens très sympas et actifs. Tout le monde est courtois et on a l'embarras du choix. Il est clair qu'il y a beaucoup de monde mais on se fait une place assez facilement. Nous ne conseillons pas ce club aux débutants car il faut être aguerris a ce genre d'ambiance a notre avis. Accueil très pro, 30 euros pour un couple avec 2 consos, c'est correct. Nous avons vraiment passe une bonne soirée en nous mélangeant avec plusieurs couples en même temps, top !!!!
Bon club pour faire la fête. Maintenant, faire des coquineries, c'est autre chose...
Les espaces sont certainement très bien mais on a pas vu la couleur des canapés ! Une surpopulation qui nous enlevait tout goût pour l'espièglerie mutine des coins discrets. Et ça donnait un style plus bodéga que intima.. Sinon, les locaux sont propres (aux vues de la foule !) l'ambiance est là, le respect aussi.
Nous avons même constaté que les videurs faisaient bien leurs recommandations aux hommes seuls (surtout les jeunes). Coin couple bien respecté aussi gràce à un videur dédié à ça. Cool !
Même s'il y avait trop de monde à notre goût, en plein mois d'aout, on ne peut pas en vouloir à un saisonnier de vouloir faire sa saison !
En plus, on est pas repartis seul. ;)
Une bonne soirée !
Camie.
20 hommes pour 1 femme, archi blindé en période estivale, coins calins minuscules et peut on dire qu'une banquette est un coin calin ? Un peu exagéré quand même. Pour les hommes seuls qui veulent accéder à l'espace couple dites que votre femme est à l'intérieur, le vigile vous croit sans aucun problème. Bref : un club libertin piège à touristes.
Envoyer une réponse