WEDGEWOOD RESORT
Hôtel disposant de suites avec un salon et de spacieuses chambres confortables, idéal pour un séjour de quelques nuits en couple.
Ce bel hôtel est niché au cœur d'une réserve de 75 hectares de nature sauvage et de lacs offrant un cadre nature magnifique. Idéal pour un séjour en couple ou en famille, les suites disposent toutes d’un salon, d’une cuisine et d’une salle de bains, ainsi que d'une, deux ou trois chambres séparées. Elles sont spacieuses et confortables, et on trouve dans l’hôtel toutes les infrastructures pratiques lors d’un voyage d’aventure : wifi, imprimante, service de lessive, parking gratuit et même une salle de sport avant de partir explorer la nature alaskienne.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur WEDGEWOOD RESORT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
La chambre était un peu vieillotte mais très fonctionnelle. Je devais sans cesse actionner le disjoncteur de la salle de bains car je perdais le courant de la prise lorsque j'utilisais le sèche-cheveux. Ils ont envoyé un agent d'entretien qui a dit que cela arrivait parfois.
Les clés de chambre tombaient très souvent en panne, une fois par semaine environ. Je pouvais badger dans le bâtiment, mais la même carte n'ouvrait pas ma chambre. On m'a dit que les serrures allaient bientôt être mises à jour et que cela devrait résoudre le problème.
Le service d'entretien ménager passe une fois par semaine à jour fixe, mais il peut venir de 8h à 16h, donc si vous travaillez de nuit ou avez des horaires fixes, c'est un peu difficile à coordonner.
La communication est un peu un problème. Le climatiseur avait été hiverné et un panneau indiquait de ne pas l'utiliser avant la fin de l'été. Il faisait tellement chaud que j'ai fini par appeler pour demander s'ils pouvaient baisser la température. On m'a dit qu'il était possible de l'utiliser depuis plus d'un mois et qu'on ne savait pas pourquoi le mien était toujours verrouillé.
Lors de mon départ, j'avais accidentellement laissé une presse à café qui ne valait pas grand-chose mais qui avait une valeur sentimentale. Le soir même de mon départ, j'ai réalisé ce qui s'était passé et j'ai appelé avant même que la chambre ne soit nettoyée pour leur dire exactement où je l'avais laissée et leur demander s'ils pouvaient la garder pour qu'un ami puisse la récupérer pour moi. J'ai appelé la réception 4 fois pour demander s'ils l'avaient trouvé et les 4 fois ils ont pris mon numéro et ont dit qu'ils contacteraient le service d'entretien et rappelleraient, mais ils ne l'ont jamais fait.