Vous pourrez y effectuer vos réservations ou les contacter aux heures de bureau pour préparer votre voyage en provenance ou à destination de l’Allemagne (Travemünde, un peu plus de 27 heures de traversée) et Rostock (aller-retour une fois par semaine, un jour et demi de traversée). Pour les phobiques de l'avion, de Travemünde, vous pouvez facilement prendre un train (avec changement, environ 10h) ou un bus (environ 16h) pour la France. La compagnie propose également des croisières et liaisons saisonnières entre Naantali et l'archipel d'Åland.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur FINNLINES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Déconseillé pour les routards:
le tarif Interrail ne donne droit qu'à 50 % de réduction sur la réservation. Un lit dans une cabine partagée coûte ensuite le plein tarif. Pour un trajet de 29 h, une cabine est presque obligatoire pour bénéficier de la douche, par exemple, et pour garder son sac. C'est donc extrêmement cher.
C'est dommage, certains ferries offraient une cabine et une traversée gratuite sur d'autres lignes.
Le terminal est éloigné du centre-ville d'Helsinki. Il faut prendre un métro et un bus.
Personnel très sympathique malgré tout.
Ce ferry est à réserver pour des gens plus riches désirant manger au restaurant et boire au café sans regarder la mer ou pour transporter un véhicule en évitant de retraverser toute la scandinavie.
Ambiance pas extrêmement sympathique entre les voyageurs.
Emporter de la lecture.