HOSTAL MALOCA NAPÜ
Auberge avec un joli jardin au centre-village de Puerto Narino dotée de 2 maisons en bois avec étage et des chambres bien tenues
Un hostal bien bien placé, au centre-village, et facilement accessible en quelques minutes depuis le quai d'arrivée ou de départ des bateaux de Puerto Nariño (il suffit de remonter l'allée). Deux petites maisons en bois avec étage, où sont réparties des chambres bien tenues, avec salle de bains privative ou commune. Préférez les chambres du haut, celles du bas ont l'inconvénient d'être juste à côté des toilettes (lumière et bruit la nuit). Joli jardin avec des arbres fruitiers, où l'on prend son petit déjeuner. Accueil sympa et de nombreuses excursions proposées.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement HOSTAL MALOCA NAPÜ
Avis des membres sur HOSTAL MALOCA NAPÜ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
nous avons passé 2 nuits dans la grande chambre. le second soir nous sommes partis manger 45 minutes et à notre retour notre chambre avait été fracturées et on nous a volé gorpo, appareil photo, argent liquide et autres… .préjudicie environ 1000€ …(et je ne parle pas de la perte des photos et films du voyage).
Nous avons porté plainte(pas évident la bas) l hotel a dit qu il nous dédommagerait( c’est la loi) ,mais au final que de 200€, mais en fait 6 mois aprés il ne m’a rien versé et plus de signe de vie.
Donc non seulement maloka napu n’est pas sécurisé mais en plus les responsables n 'assument pas leur responsabilité et prennent leurs clients pour des idiots!! ce n est pas parce qu on est pas un 5 étoiles qu’on peut fuir ses obligations !!!
un conseil , allez séjourner ailleur !!
mentions spéciales pour Ismael Rodriguez Cayento le gérant qui se cache derrière sa compagne Marine Anglade pour ne pas assumer sa responsabilité et pour Helida Leon la soit disant propriétaire qui ne vaut pas mieux !!!