Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
le quartier n'est pas très grand mais il est propre, avec une rue piétonne joliment décorée et comprend nombre de boutiques d'objets de décorations, mangas et objets asiatiques. Intéressera principalement les ados fans de la culture manga. Pas indispensable mais plus sûrement plus intéressant que la Chinatown
Un peu déçue du quartier japonais de Los Angeles où peu d'architecture traditionnel est représenté. Quelques restaurants japonais et une rue typique c'est tout ce que j'ai trouvé pour voyager au Japon. Dommage !
Little Tokyo est dans le downtown
Endroit très sympathique de Downtown Los Angeles, l’ambiance et les petits commerces japonais nous transportent en Asie. Le samedi soir, nous avons pu assister au karaoké organisé sur le kiosque auquel tout le monde peut participer.
Effectivement ce quartier n'est plus un quartier typiquement japonnais, il demeure encore quelques vieilles rues à découvrir, des cours avec des petits autels. Emotion aussi devant certaines maisons de citoyens américains d'origine japonaise qui avaient été, pendant la seconde guerre mondiale, déportés dans des camps, les autorités américaines ayant peur que ceux-ci ne renseignent l'ennemi japonais.
Little Tokyo est dans le downtown