THE STRAT (EX-STRATOSPHERE)
Hôtel au nord du Strip pourvu d'une tour abritant des attractions et une chapelle avec belle vue, des chambres à prix attractifs
Son grand intérêt réside dans sa tour de 350 m qui héberge de vertigineuses attractions (dont le Big Shot et le X-Scream) et une chapelle avec une vue formidable. Mis à part cela, The Strat est aujourd'hui bien isolé au nord du Strip. Même si le tout nouveau SLS Hotel (Sahara), et bientôt Le Fontainebleau, lui tient compagnie. Récemment rénové, le prix des chambres est un excellent argument en faveur de l'établissement. De nombreux concerts y sont organisés.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement THE STRAT (EX-STRATOSPHERE)
Avis des membres sur THE STRAT (EX-STRATOSPHERE)
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Casino hotel classique. Méga chambre pour un prix dérisoire (eviter le week end)
Petit plus: on bénèficie gratuitement de l'accés à la tour pour une vue à couper le souffle sur le strip + diverses attractions
Seulement, il est très loin du centre de Las Vegas, il n'y a pas grand chose autour et l'accès au sommet est désormais payant.
Les chambres sont correctes, mais très bruyantes. Attention, même une chambre non fumeur peut empester la marijuana (on a quand même dû payer un supplément pour changer de chambre)
Quant au rooftop, il ferme assez tôt si l'on considère qu'on est à Sin City.
Le prix au final n'était vraiment pas si intéressant que ça pour cet hôtel, comparé à d'autres plus centraux.
Je ne le recommanderais pas pour un séjour, mais plus pour une excursion.