NAVAJO NATIONAL MONUMENT
Monument National Navajo, à visiter avec les ruines du village de Betakin niché dans une alcôve et doté de salles en grès
Possibilité de visite de ruines du village de Betakin, construit par les ancêtres des Indiens Pueblos au XIIIe siècle. Extrêmement bien camouflé, Betakin (qui signifie « maison sur la corniche ») est niché au fond d'une gigantesque alcôve et se compose de salles construites en grès. L'endroit ne fut découvert qu'en 1909, cinq mois après l'ouverture de Monument National Navajo. Deux campings (Sunset View et Canyon View campgrounds) sont situés à proximité du visitor center. Les trails Sandal Trail, Aspen Trail et Canyon View Trail sont accessibles toute l'année.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur NAVAJO NATIONAL MONUMENT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ce site est d'une exceptionnelle beauté.
On rêve et l'on se laisse à imaginer les scènes de westerns qui ont été maintes et maintes fois filmées dans ce lieu magique qui a servi de décor.
Je conseille vivement de prendre (dans la mesure du possible) l'option "déjeuner avec les Navajos". Ils vous préparent dans monument valley même, sur un Barbecue, de grosses pièces de boeuf agrémentées de sauces américaines délicieuses, le tout en vous racontant leurs vies et celles de leur ancêtres, leurs traditions etc.
Cela restera a jamais comme un moment unique dans vos mémoires et cela permet au peuple Navajo de vivre puisqu'ils vivent essentiellement du tourisme.