CHAPEL OF THE HOLY CROSS
La chapelle de la Sainte-Croix, située au sommet des roches rouges de Sedona, date de 1956. C’est l'une des attractions touristiques principales de la région, réputée non seulement pour son architecture mais également pour être implanté sur l’un des vortex de Sedona.
Elle est l’œuvre de Marguerite Brunswig Staude (1899-1988), qui s’inspira d’un voyage à New York en 1930 et la vision d’une croix au sein de l’Empire State Building pour une telle réalisation. Après une tentative avortée à Los Angeles (avec l’aide de Lloyd Wright, fils de l’architecte Frank Lloyd Wright) et un projet de construction en Hongrie, c’est finalement à Sedona, où elle acheta un ranch avec son mari, qu’elle put mettre au point son projet. Cette chapelle est voulue comme un mémorial pour ses parents. Le cabinet d’architecture Ashen & Allen fut chargé de concevoir officiellement le bâtiment en 1955.
Il a fallu un certain temps pour évaluer correctement dans toutes les difficultés liées à la construction d’une structure de 76 m de haut faisant saillie d’une paroi rocheuse rouge de plus de 300 m, mais après environ 20 mois de travaux, le bâtiment était terminé. En 1957, l’American Institute of Architects salua la réalisation pour sa beauté et la maîtrise de l’harmonie obtenue entre la nature et l’architecture.
Le stationnement est limité à 45 places. Un demi-tour est possible au sommet de la colline où un lieu de dépose a été aménagé. Des voiturettes de golf peuvent prendre en charge les personnes le demandant pour gravir la pente vers la chapelle.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur CHAPEL OF THE HOLY CROSS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.