EL PRESIDIO HISTORIC DISTRICT
Le Presidio, construit en 1775 par les Espagnols, constituait le cœur historique de Tucson à l'époque de la colonisation
Construit en 1775 par les Espagnols, le Presidio constituait le cœur historique de Tucson à l'époque de la colonisation. Aujourd'hui, le fort auquel il doit son nom a été reconverti en musée. Pour découvrir l'histoire des murs qui le délimitaient, demandez l'itinéraire du Turquoise Trail au Visitor Center – où vous pourrez obtenir des informations complémentaires sur le quartier – situé à moins d'une dizaine de minutes à pied. Cinq demeures iconiques édifiées entre 1850 et 1907 composent le Historic District :
J. Knox Corbett House. Érigée en 1907 dans le respect de l'architecture des lieux, elle abrite des meubles du style Arts and Crafts. Dotée d'une structure en brique couverte de stuc blanc, elle a été restaurée en 1995.
La Casa Cordova. Puisqu'il s'agit de la bâtisse en adobe la plus ancienne de Tucson, elle incarne parfaitement l'architecture du désert de Sonora de la fin du XIXe siècle.
Romero House. Dans le coin nord-est de l'Historic Block, elle aurait été construite au XIXe siècle et accueille désormais le populaire studio de céramiques Romero House Potters, un organisme à but non lucratif qui dispense des leçons pour adultes.
Stevens/Duffield House. Située sur Main Avenue, elle fait partie du complexe du Tucson Museum of Art et abrite le charmant Café à la C'Art, sélectionné dans le top 10 des meilleurs restaurants de musée par Food & Wine Magazine.
Edward Nye Fish House. Érigée en 1868 par Edward Nye Fish, cette maison accueille aujourd'hui la boutique du musée d'art.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur EL PRESIDIO HISTORIC DISTRICT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.