GUESTHOUSE OSAKA
Cette entreprise de sharehouse (maison partagée), ouverte en 1991, est très populaire parmi les étrangers désirant rester sur Ōsaka quelques semaines ou quelques mois. Elle propose des appartements et chambres dans cinq sharehouses aux noms de fruit : Melon, Apple et Lemon qui se situent autour de Namba, Orange au sud de Tennoji et Banana à Sakai. Chacune possède des logements différents. A la Banana House et la Orange House, on pourra louer une chambre traditionnelle japonaise avec tatamis et futons. Les douches, toilettes et la cuisine sont à partager avec les autres locataires. A la Melon House, on logera dans un appartement avec tatamis, toilettes et cuisine privés. A la Lemon House, on pourra choisir entre appartement privé ou dortoir. Les logements sont inégaux, certains sont assez modernes et d'autres vieillots, mais cela reste un très bon rapport qualité/prix.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement GUESTHOUSE OSAKA
Avis des membres sur GUESTHOUSE OSAKA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
L'espace d'allocation personnelle est assez grand.
De plus, il y a pas mal d'espace à l'étage du hall, donc c'est pratique pour manger.
La gare de Nagahoribashi est très proche.
Mais c'est plus loin que Nagahoribashi.
La gare de Shinsaibashi est également accessible à pied.
Dotonbori est également accessible à pied.
Juste une rencontre étrange s'est produite, le personnel féminin semble un peu hostile (mais pas mal). J'ai demandé à utiliser un téléphone pour cet endroit spécifique qui nécessitait une réservation d'appel téléphonique et j'ai demandé si, dans tous les cas, l'endroit ne comprenait pas l'anglais, pourraient-ils aider. Une fille a dit non, ok, très bien. Compréhensible.
Mais quand j'ai essayé un autre jour d'utiliser le téléphone, le personnel masculin a fait de son mieux pour m'aider. Il a appelé l'endroit et a tout expliqué parce que le propriétaire du lieu ne parle pas anglais et a même laissé des notes manuscrites pour les instructions de réservation. Bravo à ce personnel masculin, il est incroyable !