NANTEN-EN
Ryokan, conçu par l'architecte japonais Tatsuno Kingo, disposant de 13 chambres, certaines pourvues même d'un jardin privé
Cette bâtisse a été pensée par l'architecte japonais Tatsuno Kingo et construit à Sakai en 1913 avant d'être déménagé à Kawachinagano en 1935. Ce ryokan possède 13 chambres. Elles font face au jardin japonais et certaines possèdent même un jardin privé. Les bains donnent sur la forêt et offrent un vrai moment de relaxation. Le dîner et le petit déjeuner sont généralement servis dans les chambres mais, pour les clients ne désirant pas être assis par terre, il est possible de manger dans la salle du restaurant. Le personnel est exceptionnel.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement NANTEN-EN
Avis des membres sur NANTEN-EN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Ai-je mentionné le Onsen ? C’est incroyable et c’était un moment fort de notre voyage.
Nous avons hâte de revenir!
Ma femme et moi aimons tellement cet endroit, propriétaire et personnel très généreux, ils ont fourni une cuisine musulmane (pour les voyageurs musulmans comme nous). Un endroit calme, le meilleur endroit pour guérir l'esprit et se détendre. Un séjour qui vaut la peine. Nous aimons la cuisine japonaise, aimons le séjour même un court séjour, aimons les onsen et la fabrication de futons par le personnel. Un voyage d'une valeur de 40 minutes depuis Osaka en train local tout en profitant d'une vue panoramique.
Je reviendrai un jour (la dernière fois, je n'ai pas réussi à me promener dans les endroits voisins.