RIHGA ROYAL HOTEL OSAKA * * * *
C'est le plus ancien hôtel de la ville, l'un des plus luxueux aussi. Pour preuve, l'Empereur s'y rendait à chaque fois qu'il descendait dans la ville d'Ōsaka. Le hall est splendide et immense avec un jardin et une chute d'eau. Les nombreux restaurants rivalisent d'excellence, les bars et les salons de thé ne sont pas en reste non plus. Les chambres confortables, très bien équipées, sont irréprochables. Le concierge, d'une extrême gentillesse, sera un allié de taille pour votre visite de la ville, qu'il connaît mieux que quiconque.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement RIHGA ROYAL HOTEL OSAKA
Avis des membres sur RIHGA ROYAL HOTEL OSAKA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Mais comme c'est sur la ligne Nakanoshima, vous devrez changer de train !
La chambre est une impression de la chambre dans laquelle j'ai séjourné.
Le service est bon. Je pense que le personnel de la réception, ainsi que la façon dont les gens se parlent à l'étage, sont formidables.
C'est un grand hôtel 5 étoiles avec sa propre boulangerie et ses magasins, etc. c'est agréable de jeter un coup d'œil et de se procurer des pâtisseries avec son logo, c'est spécial.
Il a été construit en 2007 donc c’est un peu vieux. Surtout au niveau de la chambre. L'intérieur donne une ambiance monotone et vraiment simple. Notre chambre réservée est assez petite, difficile d'ouvrir les bagages.
Ce n'est pas pratique avec les restaurants et les transports en métro, genre 10 minutes dépend de l'endroit où vous allez. Cela peut être un problème si vous n'êtes pas prêt à marcher autant.
Mais je ne peux pas dire que l’emplacement est mauvais car il est entouré de grands immeubles, ce qui est agréable la nuit. Sans oublier les musées de la zone centrale de l’île, à proximité de l’hôtel.
Même si l'établissement lui-même était vieux, les chambres étaient très propres et le personnel offrait un service attentionné, nous avons donc passé un merveilleux moment.
Au salon, j'ai été traité avec beaucoup de soin et la nourriture était si délicieuse que j'ai fini par trop manger et trop boire.
Les cocktails sans alcool à l'heure du thé sont vraiment délicieux, donc même si vous recherchez de l'alcool, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
En raison des effets de la pandémie de coronavirus, les repas du soir étaient autrefois servis sous forme de plats, mais depuis cette année, ils sont devenus un buffet complet.
Des whiskies un peu plus chers comme Yamazaki et Yoichi étaient également disponibles en free flow, c'est donc une bonne affaire pour ceux qui boivent de l'alcool.
J'ai utilisé la piscine entre l'heure du thé et le soir, elle était très vide et j'ai apprécié.