IMPERIAL HOTEL OSAKA * * * *
L'Imperial Hotel d'Osaka perpétue les valeurs d'hospitalité et de confort de l'Imperial Hotel de Tōkyō. Situé sur les berges de la rivière Okawa, on y admire au printemps les cerisiers en fleur. Les chambres sont très spacieuses et agréable, chacune est équipée d'une télévision, de l'air conditionné, d'un grand bureau, d'un minibar et d'un bain. La vue depuis les fenêtres sur la ville illuminée le soir est magnifique. Le restaurant Les Saisons offre une vue panoramique également sur la ville et sert une cuisine française de qualité.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement IMPERIAL HOTEL OSAKA
Avis des membres sur IMPERIAL HOTEL OSAKA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Au café du premier étage, un couple d'âge moyen était assis l'un en face de l'autre à côté du siège que le personnel m'avait montré. Même lorsque nous étions assis l'un à côté de l'autre, la femme utilisait son ordinateur portable sans y prêter attention et, au lieu d'utiliser des écouteurs, elle diffusait simplement le son des vidéos et de la conversation qu'elle avait avec quelqu'un sur l'écran. était surpris. .
Comme j'étais assis à côté du passager, c'était très bruyant et il était difficile d'entendre mon compagnon parler, ce qui était extrêmement douloureux. Le personnel n'y a pas prêté attention et l'a laissé tranquille. Le compagnon masculin n’est pas non plus intéressé.
Un couple est parti à mi-chemin et nous avons réussi à passer un moment tranquille, mais le personnel doit faire très attention aux clients qui regardent des vidéos ou écoutent de la musique sans écouteurs. C'est une nuisance pour les autres clients.
J'avais l'impression que le personnel des cafés et cafés ordinaires autres que l'Imperial Hotel avait de meilleures compétences en matière de service client. J'ai été très déçu car le dîner-spectacle était merveilleux.
Je n'ai jamais vu un client laissé seul comme ça ailleurs qu'à l'Hôtel Impérial.
???? Inconvénient : On est loin des attractions touristiques et des gares
???? Je le savais et j'ai fait une réservation, mais cela ne m'a pas semblé gênant, mais la navette pour la gare d'Osaka continue de fonctionner, donc ce n'était pas trop gênant.
???? Avantages : Un service hôtelier qui défend massivement contre les inconvénients
???? Jusqu’à présent, j’ai visité de nombreux hôtels à travers le monde. Je n'ai séjourné que dans des hôtels 4 étoiles ou plus, mais je ne suis jamais allé dans un hôtel plus convivial que celui-ci. Honnêtement, je ne comprenais pas pourquoi tout le monde dans les critiques sur d'autres sites ne tarissait pas d'éloges sur le bon service, mais c'était vraiment très bon. Pour être honnête, l'intérieur et l'extérieur ne sont pas aussi bons que ceux des hôtels que j'ai vus jusqu'à présent. Mais je pense que ce dont je me souviendrai le plus, c'est le personnel et le service de l'hôtel.
Astuce‼️
???? Si vous souhaitez prendre un taxi au lieu de la navette, demandez un taxi au hall principal au 2ème étage.
Vous pourriez vous faire arnaquer...
Je ne voulais pas savoir non plus… ..
Je recommande un jeune chauffeur de taxi.
⭐️⭐️⭐️Faites particulièrement attention au taxi de grand-père.
Au Japon, ils n'utilisent pas le nom « Imperial Hotel », il est donc plus rapide d'afficher l'adresse. En fait, si vous dites simplement « Trump Hotel », ils comprendront.
???? Ne prenez pas de petit-déjeuner ????
???? S'il pleut, vous pouvez louer un parasol dans le hall principal au 2ème étage.
???? Lors de la connexion au Wi-Fi, vous devez écrire « Impérial » en lettres minuscules comme mot de passe, puis saisir le mot de passe qui vous a été donné. Je suis contrarié parce que je ne le sais pas ;
???? Il y a un Lawson Family Mart 7-Eleven devant.
J'ai l'intention de revenir à 200%❤️
Excellent service à la réception.
La chambre avait une belle vue depuis la fenêtre. C'est le long de la rivière donc il n'y a aucun obstacle.
Nous avons dîné et petit-déjeuner à l'hôtel et ils étaient délicieux.