LA VIEILLE AUBERGE
On aime bien cette Vieille Auberge, suffisamment en hauteur dans la Grande Rue pour permettre d'admirer la vue sur la baie, absolument splendide. L'accueil ici est bon, et vous avez le choix entre des chambres pour deux ou trois personnes, simples mais très bien tenues, avec ou sans la vue. Et très honnêtement, l'écart de prix entre la chambre sur la rue et celle donnant sur la baie (qui, pour ne rien gâcher, bénéficie d'une terrasse) est faible, donc autant en profiter si possible. Le petit-déjeuner est bon, tout comme l'accueil, et ici les animaux sont acceptés. C'est un bon rapport qualité-prix (en considérant les tarifs moyens pratiqués ici bien évidemment).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LA VIEILLE AUBERGE
Avis des membres sur LA VIEILLE AUBERGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
repas midi / personnel aimable / 1 h d’attente entre entrée et plat / huitres fraîches et bonnes / ensuite c’est la cata , moules pas cuites, à la crème trop farineuse, frites tièdes et pas bon goût. Dessert formule tarte normande correcte. Avec boissons et cafés, à 2, plus de 80 euros ! à éviter ! La veille au soir au Pré Salé, à peine cent euros et c’est de la vraie et délicieuse cuisine, tout comme au Relais du Mont.
Terminer ces 3 jours en déjeunant à la vieille auberge, bof bof !!!
A noter que le midi, le restau de la Digue et le Relais ne servent que les groupes ! Nous étions un groupe de deux, ça n’a pas marché. ????
Mieux vaut un bon sandwich ???? que cette vieille auberge, aux toilettes minuscules.
Ils proposent une variété donc on a choisi des moules mais ils sont trop trop petits. El l'omelette est composée des œufs seulement et par manque de chance elle était dégonflée.
Les prix sont chers pour ce que c'est. Et dans le dessert il y avait un bout de nylon ils ont enlevé le prix du dessert. Par contre l'ensemble du personnel est gentil et souriant.
Nous avons fais l'erreur de consulter les avis Google qu'après manger...
26,80€ pour manger en entrée un "tartare de légumes" qui ressemble à une ratatouille froide, une entrecôte de PMU avec frites surgelées, une tarte Normande tout droite sortie du congélateur alors que c'est le dessert locale... Un vrai menu routier, servi au Mont Saint Michel mais sans la qualité.
C'est une catastrophe dans l'assiette.
Dans notre malheur, on a eu la chance de tomber sur une serveuse correcte.