KAMPOT CABANA
Comme son nom l'indique cet hôtel propose de sympathiques petites cabanes au bord du fleuve. A l'écart de l'agitation et du bruit de Kampot, dans un magnifique jardin, c'est l'endroit idéal pour se reposer après une longue journée de visite. Anthony et Anne-Sophie gèrent le tout d'une main de maître : les chambres sont propres, bien qu'un peu petites et à la décoration minimale. Le restaurant est très convivial : parfait pour rencontrer d'autres voyageurs autour d'un verre. Parfait pour les voyageurs au budget limité et qui ont le temps de goûter au calme du lieu.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur KAMPOT CABANA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Après un simple désaccord sur le tarif d’un scooter (on aurait pu régler cette histoire calmement, il n'y avait pas lieu de s'énerver), il s’est mis à hurler comme un fou furieux, devant d’autres clients et son enfant en bas âge. Une scène d’une violence verbale hallucinante, totalement déplacée alors que je ne montais pas le ton. Une explosion de colère d’un homme incapable de gérer la moindre contrariété.
À aucun moment il n’a cherché à discuter calmement ou à faire preuve de respect. C’est un individu agressif, qui instaure un climat anxiogène dès qu’il est présent.
Ce comportement semblait habituel : durant tout le séjour, nous l’avons vu parler avec dureté à sa compagne, Anne Sophie ,et son enfant. C’est une ambiance pesante, dérangeante, et profondément malsaine.
En plus de ça, plusieurs défauts à cet hôtel :
Pas d’eau chaude dans les cabanes
Ménage inexistant, sauf après plusieurs jours et après avoir sorti nous-mêmes les poubelles,
Aucune implication visible du "propriétaire" (pas de sa conjointe qui vraisemblablement fait tout dans la gestion de l’hôtel).
Et bien sûr, les excursions sont chères : 35 $ pour une simple demi-journée au Bokor,…quand partout ailleurs au Cambodge, on paye 30 $ pour une vraie journée complète de 9h à 18h.
Sans parler du taux de change appliqué sur place, totalement abusif comparé à n’importe quelle autre ville ou hôtel du pays.
Bref, un lieu miné par la toxicité d’un homme qui ne devrait tout simplement pas être en charge d’un établissement hôtelier. Pour votre tranquillité, pour vos vacances, pour votre dignité même : évitez cet endroit à tout prix. Il existe des centaines de lieux merveilleux au Cambodge – celui-ci n’en fait clairement pas partie.