LA FERME DES MARES HOTEL-RESTAURANT
Maison d'hôtes proposant des chambres bien aménagées et avec goût à Saint-Germain-sur-Ay.
Elles se répartissent selon les noms de Cocoons, Suites, Classiques ou Familiale, et offrent toutes un niveau de confort et une qualité de prestation plutôt très élevés ! On sent que le savoir-faire de la maison a été mis à contribution pour faire des chambres de chouettes endroits bien pensés, bien aménagés et avec un goût certain. La literie est excellente, tout comme l'accueil. Vous savourerez votre petit-déjeuner dans un calme parfait, et le service est discret et sympathique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Comparer et réserver votre hébergement LA FERME DES MARES HOTEL-RESTAURANT
Avis des membres sur LA FERME DES MARES HOTEL-RESTAURANT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Accueil vraiment haut de gamme
Par contre, le repas du soir était toujours excellent et les produits de bonne qualités . Nous avions invités un couple à dîner avec nous et avons fait quelques traces de gras et renversé maladroitement du vin sur la nappe, ce matin nous étions censés reprendre place à la même table pour le petit déjeuner ,et celui-ci était dressé sur cette nappe souillée la veille ou l’on pouvait voir encore les miettes de pain ainsi que le sucre cristallisé de couleur ,pris avec le café. Moi même ayant tenue un établissement semblable au vôtre, je suis anti avis qui font parfois beaucoup de mal et pas forcément constructifs ! Mais là , franchement j’estime que par rapport aux prix demandés nous pouvons nous poser la question.
Sans rancune
Marie
Personnel pro et accueillant
nous arrivons en fin de journée, l'employé pas au courant de la table réservée me dit que le resto est fermé faute de clients et qu'éventuellement selon ce qu'il y aura dans le frigo on pourrait manger quelque chose dans la chambre ou il y a une table et une chaise ,pour deux ce n'est pas facile.ca nous oblige a refaire 50 kms pour allez diner dans un restaurant.
je rencontre le patron avant de ressortir qui me dit ,oui j'aurai du vous prévenir que le restaurant était fermé, c'était la moindre des choses, sans mot d'excuse entre parenthèses.
par contre ce qu'il n'a pas oublié c'est de compter un supplément de 22 euros pour mon chien pour les deux nuits.
on voit le coté commerçant du patron que je n'ai pas revu pendant les deux jours, il a chargé la personne qui s'occupe des petits déjeuner de me présenter la note