LE BERBÈRE
Tout est dans le nom : c'est le temple de la gastronomie d'outre-Méditerranée, à commencer par les couscous. Ils existent ici sous de très nombreuses sortes (on en a recensé une vingtaine), et sont sans contestation possible copieux. Différentes formules sont également proposées, et d'autres plats sont également à la carte. Le soir, l'ambiance peut parfois se faire plus animée, avec par exemple quelques moments inoubliables de danse orientale. On peut venir ici sans hésiter, mais on n'hésitera pas non plus à réserver si l'on y pense.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BERBÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous demandons s'il est possible de dîner à deux bien que nous n'ayons pas réservé et on nous répond (assez vertement) oui, à condition de libérer la table à 21h. Puisqu'il n'était qu'à peine 19h30, cela nous laissait bien assez de temps pour dîner, on nous installe donc.
A défaut de qualité, les plats servis l'ont été en quantité: même à grand renfort d'harissa, le bouillon servi avec le couscous était fade et la viande ne présentait aucun intérêt. Mais le clou de la soirée est venu à 20h30 (1/2 heure avant l'heure annoncée à notre arrivée): alors que nous attendions la carte des desserts depuis une dizaine de minutes, on nous a tout bonnement mis à la porte!!! Et bien sûr même pas un geste commercial au moment de payer l'addition.
Bref, si l'idée vous traverse l'esprit, un conseil: passez votre chemin...
Les pâtisseries sont délicieuses
Le thé à la menthe un régal au moment du dessert